Super Yves. Vous avez bien bougé
Vue imprimable
Super Yves. Vous avez bien bougé
Yv tu connais ma nouvelle tonne?
non fred, je suis pas allé a la peche, pas le temps
Non siffleur mais PC m'en a parlé,c'est celle d'Orx,tu vas y chasser avec Tonneur?
oui c'est ça :C :C
vous allez etre a coté du parc d'appelants le plus grand du coin :fou: :fou:
Exact Rémy,un peu plus de six mille au comptage du 15/01/08 si mes souvenirs sont bons.
Salut Rémy :) Il va falloir jouer fin :fou: :fou:
je crois qu'il faut etre outillé par la bas ;)
il y a un bon vivier d'oies aussi la bas, si mes souvenirs sont bons il reste environ 600 cendrées en hivernage
On va vite savoir quand vont arriver les premières cocottes :C :C
ça c'est sûr,tu seras aux premières loges pour les entendre arriver.
avec ce temps, la jussie repart en plein, si vous en avez besoin pour décorrer votre lac, je vous la donne et je vous offre le transport :)) :) :)
a cette herbe, c'est un éternel combat :G :G :G
C'est trés décoratif avec ces petites fleurs jaunes. :cri: :cri:
Séb en a aussi à St Martin?
oui, il en a un peu mais c'est pas la pire, ce qui envahit de plus en plus c'est le meryophile (dsl pour l'orthographe) et ca pousse aussi tres vite
tu en as yves?
j'ai laisser mon parechoc sur un con de tach! j'ai eu le temps de l'observer 3 bonne minute rède mort au milieu de la route, le prendre en photo 2 ou 3 fois, et ensuite....j'ai pu l'observer réssussité et me semer a la course sur un 200m dans la barthe
ça ressemble à quoi ça? :/
La myriophile à côté c'est de la rigolade,on en avait beaucoup il y a quelques années dans un coin du lac,on a tout arraché et ce n'est pas revenu à cet endroit,par contre il y a des pousses un peu partout autour du lac,qu'on traite régulièrement.Par contre la jussie il n'y a rien à faire.Elle a beaucoup régressé à Orx,nos amis écolos auraient-ils trouvé un produit miracle?
Salut Ledub,tu n'as pas pu faire de constat alors? :cri: :cri:
si oui, je leur prie de venir m'aider à entretenir un zone humide :))
y parrait que dub il photographie ses adversaires avant la course car il est sur de les semer puis il les perds de vu :) :)
tu fais du no kill a la chasse dub? :fou:
pff! depuis l'an dernier c'est le 3ème qui me joue un salle tour! mais la...j'aurais gagnier a vidéo gag :(
Oui Rémy,il y a de tout,de la myriophille,de la jussie,des poissons-chats,des écrevisses,des ragondins,des carpes,enfin que de bonnes choses. :G :G
et le pire! sa court vite se truc! :))
dommage qu'il n'y ai pas de canard yve! :cri:
C'est un pare chocs en acier ou quoi?Mets en un en Tungstène,c'est plus efficace. :D :D
on est logé à la meme enseigne yves :G
a st laurent il me manque encore le meriophile mais j'ai pas peur pour ca, ca va venir :G
la jussie c'est horrible, ca repart toujours des racines et je peux rien faire car les herbiers qui repartent sont inaccessibles en bateau (pas assez d'eau a cette epoque) et le fond est trop mou pour y aller a pied :G :G :G
Il y a quand même aussi des guits,on va pas se plaindre.
nan pèche...sur les photo ils avait l'air bien mort! c'est un peu comme quand on tire une bécassine qu'elle tombe et au moment ou on se penche pour la ramasser...elle redécole
c'est vrai ca dub, puis augmente de deux numéros en mettant du tungstene car la le gibier est gros
enfin je parle pas pour moi...les bécassine elle tombe jamais :))
ça repart depuis l'eau?Je croyais que ça repartait toujours des berges au sec.
Faudrait peut-être essayer les amours blancs,si le lac est en eau toute la saison,je sais pas si elles en consomment,sinon il parait que les Buffles d'eau mangent de la jussie,je crois qu'ils devaient en mettre dans la barthe de Rivière.
ca repart des berges mais la je m'occupe d'elle, le pire c'est que ca repart aussi du milieu et pas doucement
et des hippopotame... :P
en plus sa doit ètre bien sa des nipopotame pour chasser a l'approche
le lac est pas en eau toute l'année; je suis obligé de l'assecher en juin juillet et aout sinon avec l'eau chaude la tourbe remonte et je peux plus chasser
et comme appeau :fou:
tu m'en procure dub? puis tu refait les parc une fois eux passés :fou: :fou: :fou:
c'est quoi des buffles d'eau?
c'est clair dub, comme çà on se cache à 7 ou 8 derriere et on fait un gros commandement: 1, 2 boum!!!! :))
puis la si on en mange un y a dequoi faire du paté!!! :))