donc pour toi la chasse reste le tir si on déduit ta réaction
je respect ton opinion mais débattons s'en ce prendre la tête
je demande juste pourquoi prendre absolument son fusil quels sont tes arguments?
Vue imprimable
donc pour toi la chasse reste le tir si on déduit ta réaction
je respect ton opinion mais débattons s'en ce prendre la tête
je demande juste pourquoi prendre absolument son fusil quels sont tes arguments?
dans quelque année tu l heure achéteras des mouchoirs fx :C :C :C :C
on trouvera bien une bonne promo :))
te donnerais des sous fx :D :D :D :D
non mais il va être grand temps pour le bien de tous de savoir faire des sacrifices et de faire le ménage dans nos rangs mais aussi de demandé beaucoup plus de contrôles
on peut plus chassé quand dans les année 50 :fou:
ced c'est sympa je te fil mon adresse par mail :)) :)) :)) :)) :)) :)) :))
ba quoi tu me disait que tu me filerai du pognions lol :))
t inquiète pour marco tu aura quelques surprise lolo :fou: :fou: :fou: :fou:
comen sa kelke surprise
bonsoir tout le monde, l' ambiance a l' air au top... :cri: :cri:
a oui je sai la surprise il ma raconte
bonjour les enfants :fou: enfin les vacances :)) :fou: demain matin petite passee ;)
t pas au gabion toi
ou veux tu que j aiiles au gabion , lolo ?
salut a tous !!
eh ben je vois que ce post devient terrible, on a de tout la dedans !!!!!! lol
je vous rappelle juste un truc notre passion c'est la CHASSE au canards !!!! maintenant vous prenez un dico vous regardez dedans et voila ! ensuite dans chasse aux canards il y a appelants( nos compagons fideles) il y a instants privilegiés avec la nature et pleins d'autres choses !! mais oubliez pas que la finalité de la chasse est le prelevement ( il y a tir , mort et pleurs pour les fragiles ) oui on peut perdre du gibier oui on peut le blesser oui !! eh ben ca a toujours ete comme ca depuis des milles ,arretons avec la philosophie du chasseur ecolo !! il faut plutot discuter dans le sens du chasseur respectueux de sa passion ( et j'englobe tout la dedans) !! de plus arretons de mettre tout le monde dans le meme panier , il y a les cons de certaines regions et toujours les memes qui ne changerons jamais leur mentalité (tueurs nés )et pourtant ce sont les mieux placés (dès les meilleurs conditions ils voyent du gibiers) !!et il y a les chasseurs qui profitent de l'instant sur les bons moments et prelevent biensur et qui ne reverront pas ca de si tôt !!!
maintenant oui le prelevement est la finalité !! il existe un PMA oui il faut le respecter il faut insister sur le fait que certains ne l'ont pas et que oui il faut l'imposer !! bref a chacun ses responsabilités !!
maintenant pour ma part et a ce que je lis partout on voit bien que la tendance est a la raison ! les plouques irresponsables font finir par etre minoritaires ( les grands monsieurs des usines a tuer n'ont qu'a bien se tenir !! ( bandes de cons !))
on a un hiver exceptionnel pour notre passion il faut en profiter mais il faut se raisonner c'est tout !! il permettra sans doute d'ouvrir les yeux de ceux qui n'ont pas compris notre passion ! ne prenons pas le chemin de l'humain devastateur nuiseur de nature comme beaucoup de choses que notre espece a deja fait mais soyons de vrais chasseurs responsables qui feront que notre chasse dur longtemps !
sur ceux messieurs, chacun se place ou il veut !! profitez bien de vos fetes de fin d'années , profitez de votre passion pendant les congés et soyez heureux !!!
bisous bisous ! marco
biz marco ainsi qu a petite famille ;)
bonjour encore des oiseaux
ha t en fais un bel oiseau gaby , ;) tu savais que le portable au volant c est interdit , oui oui lolo ce matin devant champion 9h30 bref c est pas grave sinon des oiseaux y en as pas des masses lolo :T :/ :/ :/ :/ ;)
bonjour se ..... :))
je t ai envoyer un emaill.... :/
joyeuse fetes a tous ........ ;) :D
de meme dany ;)
joyeuse fete et que le pere noel soit pas radin
et que la mere noel soit genereuse :C :C :C
même si elle ne s' appelle pas noël, ce n' est pas grave :C :C
pas d'écriture en SMS ! ;)
au faite fx t occupe pas des resultat de gabion comme tu ni chasse pas ocuppe toi des resultat de passe si tu veu
ben y as 6 ans que l'on te le dit ! :G :P
c'est vrais lolo tu gaves un peux avec ton écriture fais un petit effort ;)
on te vois jamsi sur se forum alors laisse nous trankil
la fleme dsl jecri vite c tt
bon je vais faire un effort :triste: :triste: :triste: :triste: :triste:
alors quoi de neuf la baie???? ça a l'air calme
pas de nouvel pour le moment je peu pas te dire s
tu me fais toujours autant rire c'est le principal
:)) :)) :)) :)) :))
sa a bien bricole cette nuit un peu de coink en ballade me moins ke les nuit precedente
me bien kan meme
merci blondinet :D
mais tu peux faires des fautes orthographes sa je m'en fout j'en fais beaucoup :cri: :cri: :)) :))
slt les saints mont :fou: :))
au faites bien le bonsoir les normands et bretons ;)
j'y etais la nuit derniere RAS quelques tires mais nous que tchis
gabion 50
Posté le Ce soir 22:16
Masquer
Inscrit le 12/10/2004
Profil Email sa a bien bricole cette nuit un peu de coink en ballade me moins [B]ke[/B] les nuit precedente
me bien [B]kan[/B] meme
gabion 50
Posté le Ce soir 22:16
Masquer
Inscrit le 12/10/2004
Profil Email sa a bien bricole cette nuit un peu de coink en ballade me moins que les nuit precedente
me bien quand meme
j'ai mis seulement 3 lettres de plus que toi alors ces quand meme pas trop demander ! ;)