-
salut michel :C :C :C ben c'est que j'ai des guiboles d'alouettes moi alors dès que ça se complique un peu niveau relief ben je maitrise plus trop le pied gauche du pied droit :)) :))
t'as vu tu peux nettoyé ton fusil et le raccrocher michel :cri: :cri: remarque sais pas si tu l'avais sali :)) :))
-
Nan , j'l'avais pas salit..........je suis pas tombé cette année! :fou:
Mais il est déja rangé depuis un bon mois :fou:
Depuis que je chasse j'ai quasi jamais chassé janvier- février :/
-
si t'avais pû connaitre les deux dernières semaines de février sur le dpm.......p'tain c'est quelque chose ,t'en prends plein les yeux,le prélèvement est vraiment dérisoir mais alors ces volées de pilets et d'oies par moment c'est hallucinant....et pis jour comme nuit plein pot sur l'estuaire :triste: :triste: :T
je fais du mal à yannos et lulu suis sûr
-
Ouais c'est sûr que ça doit valloir le coup d'oeil!!! :C :C
Moi j'ai pas de théorie sur la chasse de ces périodes là.......j'y vais pas parce que les début d'années ben je passe a autre chose (bricolage,, prépa repro, pêche....)ça c'est toujours articulé comme celà!!...... j'y allais une ou deux fois!!!
-
moi michel il me fascine,noah s'est inspiré de lui pour sa chanson "la voix des sages" ;)
tiens ben te fais un bisou michel voilà
-
Je veux que ça me fait mal manu :cri: :cri: Tout simplement magique les 2 dernières semaines de février :C :C Même dans la journée parfois volées sur volées :C :C Principalement pilets oies et siffleurs, avec des poses de plus de 20 sujets :C Et le plus beau à mon avis c'est quand le marais était tout blanc, alors là des vols dans tout les sens :D Bon aller j'arrête je me fais bobo tout seul :T
-
Salut les gars! :D
Alors la saison se termine! :cri:
Lulu16 est ce que tu as retrouvé les photos quand tu avais fait des travaux à la tonne?
Quelle est la meilleure période pour des travaux s'il y en a une?
Merci d'avance
-
Mathieu la meilleur période pour travailler à la tonne c'est tout simplement toute l'année ;) Pour les photos envois moi ton adresse de messagerie
-
SAlut les pti gars du dpm. Alors quoi de neuf depuis tout ce temps
-
Nuit au marais mercredi. L'après midi vu deux volx d'oies et un vol de 11 pilets sur la tête :C :C (que des males) pds:des bp en pagaille et dans tous les sens,essentiellement pilets et sh........2 puis 3 puis 4 me passent a 30M mais plus aussi vif qu'avant le manu même pas levé le fusil...nuit:18H50 pose 4 souchets et 03H15 pose 1 pilet..pdm:pas un bp et a partir de 9H vu 6 vols d'oies succéssifs (magique dans le brouillard)
-
mon tof cette nuit:après midi vu une volée d'oies et une isolée pds:quelques sh et une volée de gros nuit:20H30 pose 1 pilet pdm:rien!!!!
bonne saison pour nous a la cabane,(hormis yann qui s'est chié cette année mais avec pourtant quelques poses marquantes quand même:)) :)) :)) )bonne présence de sh souchet cv,pilets sur la fin et quelques uns en octobre,rares chipeaux et peu de siffleurs
on verra ça l'an prochain maintenant :triste: :triste: :T :T si on existe encore :/
bisous les gars ;)
-
Ouais saison finie :triste:
Mais record de la plus grosse pose pour moi :C :C :C :C
Je te l'avais dit vieux spaghetti ;)
En plus, pose faite dès le début de saison pour vous laisser une chance.
Z'êtes bien des merdes... :)) :)) :)) :)) :)) :)) :)) :))
-
et ben qu est ce que j entend (((saison fini)))) :G :G non non ;) ;) il reste les oies jusqu au 10mais surtout ne vous enmerder pas a y aller j irai pour vous ;) ;)
-
t'inquiètes pas pour moi Guguss, j'irai aussi, mais en bp saison finie.
Les zonzons :C ce serait vraiment la crise sur le rateau :)) :)) :))
-
mais non la grise sur le plateau :)) :)) :)) :)) :))
-
Et aussi la prise sur le capot
sur ton 4x4 de merde :)) :)) :)) :)) :)) :)) :)) :)) :))
-
ca vas bien avec les bouseux du dpmeuh non? :)) :)) :)) :)) :)) :)) :))
-
Coucou les pti gars du dpm
-
-
Salut tintiN. Qu'est ce que tu fous chez toi avecles zonzon qui passent????? :cri: :cri: :cri: :cri: :cri:
-
je garde michel :)) :)) :)) :)) :))
-
N'importe quoi. Alors tu y es allé ces derniers temps????
-
En tout cas en baie de somme y en a quelques un qui ont poutchoum sur des zonzon :) :) :) :) :) :) :) :) :)
-
ouais mais bon j'en ai marre tu veux pas de mon fusil?il est neuf je te le vend
-
ouais bin c'est pas toi :cri: :cri: :cri: :cri: :cri: :cri:
-
C'est la premiere fois depuis des années que y a une telle remontée. :)
-
Bonne excuse toujours la faute du fusil. :)) :)) :)) :)) :)) :))
-
a voir sur le dpm si elles descendent
-
y a personne a la chasse ou quoi vous etes tous connecté :)) :)) :)) :)) :)) :))
-
avec toutes ces oies qui deboulent
-
je vois que les habitués de la foire du vendredi sont restés au chaud ce soir,ben les gars ça vous branche pas les zonzons?:/ :/
parait qu'aujourd'hui nord 17 ça été des wagons de zonzons!!!!et en face du dpm coté 33 a la pelle itou.......doivent bien passer chez nous aussi ces morues :/
-
bin moi rien vu sur saint genis
-
si tu étais dans ton salon ça me parait logique :)) :)) :)) et michel pas de news il va bien le SAGE du dpm?
-
oui il se tricote un pull pour l'année prochaine :)) :)) :)) :)) :))
-
vous chassez pas l'oie a la 40
-
on a deja du mal a chasser le canard :)) :)) :)) :)) :)) :)) :))
-
michel avec ses blettes d'oies il fait poser que des bernaches du canada ou des oies des neiges :)) :)) :)) :)) :)) :))
-
vous z'ètes ptète meilleurs sur les zonzons............mais vous ne le savez pas encore :)) :)) :))
-
on peut etre que meilleurs ;)
-
et pis tu pourras pas flinguer l'appelant a michel................le renard l'a fait pour toi :)) :)) :))