-
salut a tous. se matin c été la der pour moi.... pas d eau avant fin novembre, un mois de janvier a vite oublier... hereusement que la dernière semaine de novembre et les 2 première de décembre sont une période qui resteras dans les annale... saison très mystérieuse avec de très beaux souvenir....en espérant un petit trophé gris pour clôturer les festiviter
-
Salut. Desertique depuis une semaine pour les collègues aussi... On verra mais on se rapproche de l'échéance!
On va ranger les petites cartouches dans pas longtemps et onprendra des photos en espérant que Yves laisse une grise ou deux pour les autres :D
-
Ca y est, je viens de voir mon premier remont qui fait du ski sur la neige fraiche de cette nuit :D
-
Salut retour de tonne
nuit Ras..............weit pose 3 chip / 2 chip et 2 sh
j'ai oublié a la passé du soir et la nuit pose de 3 girondins 2 esquimots du 80 et un basque .
merci pierre pour ta visite .
Phil call me please .
-
C'était très sympa...... merci à toi au contraire et à chouchou bien sûr
Très sympa de mettre des visages sur des pseudos, sortir un peu du virtuel
a plus
-
au plaisir :fou:
rémy et dub je tel ;)
-
bon les p'tits loups c'est pour le 05/01 voir avec phil qui fait le recencement des troupes .
quelqu'un d'entre vous aurait-il une cane siffleur a vendre pour un collègue qui a perdu la sienne , faite moi signe soit sur le post ,soit par tel .
merci pour lui :fou:
-
Salut Eric,je crois que tu te trompes,c'est plutôt le 05/02 non? :C
Ce matin pose de sh,et vu qq vols de vanneaux,Rémy,promis je t'en laisse passer une,mais une seule hein,faut pas déconner :fou: :fou:
-
Slt les gars,
Premier lâcher de plateaux cet aprem...
Hé Ben......
Ça fait du bien !!!!!!!!!!!:cri: :cri: :C :C :fou: :fou:
-
merci YV ;) 05/02 n'oublie pas :D
-
bon retour des fiesteviter hein heilheil....memem pas mal! guit tu me ferass plaisir de chqngert ton pseudo pour celui se guit64
-
aaaaaaaaaaaaaaaaahhhhhhhhhhhhhh,
mathieu tiens la forme !!!!!!!
:)) :)) :)) :)) :)) :)) :)) :))
-
yes.... je suis d une forme olympique se matin.hey hey hey
-
Dire que sans moi, il saurait même pas chasser
quel ingrat celui là !
-
Il n'y a plus de jeunesse , le respect se perd.........mais Guit 40 pour un basque ,tu doit avoir eu un sacré coup de coeur pour les landes ...hein guit ;) tu ne trouvera jamais JGS 64 ('quoi que je suis a moitier béarnais du grand -père ) ,par contre Ledub 64 je trouve joli :)) :)) :)) :)) :)) :)) :)) :D