-
[QUOTE=siffleur666;1527006]salut la boulange comment vas tu en plein bourm a ta maison je n ai pas encore recu ton nouveau numero de telephone tu as du mal a le donner ou quoi :fou:[/QUOTE] yo min siffloux,je l'ai pourtant mis ici,je te le redonne 0626359579
-
merci la boulange a plus :fou:
-
avé les braves, a tes temps libre, j'ai del peinturlure a faire al baraque min calou.
tu peut viendre :)):))
-
te paye une mousse pour la peine ;)
-
la boulange j ai aussi une bonne quarantaine de plateaux a peindre tu peux me les faire je te donnerais une biere et un jambon beurre tout cela vas nous donner un peut de travail pour attendre notre ouverture :)):):C
-
été faire un tour e nbaie refait mon parcours d e golf a la tondeuse dmg min gros canard toré du venir on à pu tondre meme avec la pleine mer!! pour finir petit café chez le boulanger:D:D
-
vin di diou ca sevoit qui fé bio personne depuis 1semaine!!! vous etes ts parti àla peche ou vous ratrapé le temp perdu avec maman:cri::cri:
-
yo eddy,ouais cha bronze lol,puis faut faire maintenant ,tout ce qu'on fait pas l'hiver,vue qu'on est al cache lol,nous,ca y est ,tout est prét pour la repro,puis pour bibi,la retraite est finie,reprise du taf semaine prochaine,avec comme hors d'oeuvre ,les cerfs volants a berck,passez dire bonjour ,les potos,a plus
-
pas le temps de passer me souvener plus se que certer de bosser la semaine:cri:
le.. boulanger parle pas des cerfs volants j'en suis deja malade rien que d'y penser
-
slt tertous, ce w-e tu vas pas faire de gras min boulanger :)):)), operation cerveaux lents;) sake ed din min pepere
-
vu le temps annoncer c cool on va pas trop travailler :))
-
B'soir la team, alors min petit pain te v'la revenu au fournil :) t'aura peut être pas trop de boulot ce week avec eul tin d'annoncé profite zin car après ché les grandes vacances qui arriverons bin vite avec chés vincanciers va falloir te mette les bouchées double devin tin four :)) :))
-
bon ca y est ,me vla repartis,suis déja claqué:cri:gros coup de bourre hier,calme aujourd'hui,avec ce temps de brin,min copin de long,euch boucher est passé me dire bonjour,ca fait plaisir,la ,je me traine un peu,faut que j'travaill:))e!!!
-
[QUOTE=laboulange;1530083]bon ca y est ,me vla repartis,suis déja claqué:cri:gros coup de bourre hier,calme aujourd'hui,avec ce temps de brin,min copin de long,euch boucher est passé me dire bonjour,ca fait plaisir,la ,je me traine un peu,faut que j'travaill:))e!!![/QUOTE]salut laboulange j aime bien ta citations:D
-
yoooo les authistes....petite journée sympa sur berck, j'ar'vu min calou, ça faisait bien (trop()longtemps...visité son ptit paradis,,il est fin bien installé l'betail!!!:C