salut chutt.ten a vu un peu cette nuit
Vue imprimable
salut chutt.ten a vu un peu cette nuit
ras :triste: bipbip ;)
ok ok :)) :D :D
ca doit etre la lune je supose mais mes piafs sont dechainés dans le parc, meme mes hybrides sarcelles/blettes trutent! :)) :)) :)) :))
ca ne va pas encore etre folichon la semaine prochaine.mardi c mon tour chez fofo,rien qune petite boule de siffleur ou riri me ferai plaisir. :C
pour toi ca va être de mieux en mieux :C :C :C encore un peux de patience et les zonzons vont pas tarder :C :C :C :C
se soir ils ont sauvé la bredouille.un ptit siffleur ki c posé. :C ms bon un peu de riri aux blankaert,et bcp de colvert d'arrivé.ms rien en siffleur,chipeau ,pilet et sarcelle.ms bon sur hondscotte cest tres tres calme.je ne suis meme pas allé au hable se week vu le temp de merde.
c'était calme sur le hable ces dernié jour :P même si quelque un arrivent a sortir du lot ;)
j'y vais bonne soirée :fou: :fou: :fou:
tchusss les gaziers :D
j'avais pas vu :cri: :cri: :cri: :cri: quelle fouine celui la :)) :)) :)) :))
80 - Baie de Somme Sud Nuit du 28 au 29/11/2009
vu plusieurs fois des paquets de siffleurs
arnault
DG Posté le Ce soir 19:59
pareil :cri:
sinon mon espion m'annonce 8 coups et un refus de pose de 2 (tombé chez le voisin) :fou:
chutt80 Posté le Ce soir 20:15
c'était pour la bonne cause :)) :D
ah merde...
8 coups...
aie, ca sent quand meme bon du coup....
lol, quand je vous le disais, certains pleuraieint de la misère, ils vont bientôt pleurer de pas y être! :D
pas vrai DG???? :G :))
et 8 coups à cette heure....on peut imaginer qu'il y en ai bien une cinquantaine jusqu'à demain!
....ou pas, comme dirait arnault :))
chutt80
Posté le Ce soir 19:49
Inscrit le 20/11/2006
Profil Email je sent bien un petit truc quand même pour demain en tout cas rien que le fait de pouvoir attacher les coinc, écouter la baie sans avoir des vagues au pied de hutte et un vent fort permanent cela m'enchante
:C me too ;)
verdict demain matin...
on a passé le relais a des gars qui y sont
a suivre
exact...OU pas :))
mais c'est déjà mieux que ces dernières nuits :fou:
bon vais me coucher....tchusssssssss :D
bonne nuit nono :cri: :)) :))
voudro bien y etre au soir :triste: :triste: :triste:
put.... de boulot :G :G
docteurrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr :fou:
aloha :D :D
mon espion a fait sa fiotte, il y est même pas! :cri: allé buena note les gaziers! ;)
DG Posté le Ce soir 19:59
Inscrit le 06/08/2003
ca doit etre la lune je supose mais mes piafs sont dechainés dans le parc, meme mes hybrides sarcelles/blettes trutent!
Pauv'betes, tu pourrais leur donner à manger quand même ! :cri:
salut micka :fou: :fou: :fou:
personne chez toi tonight ? steph y est en éclaireur ;) si jamais t'es la demain un petit café croissant peut t'atendre a la hutte ta juste a me prévenir a l'avance ;)
salut chutt
personne ce soir je pense , à moins que fond'hesdin ;) est flairé quelque chose.
demain ce n'est pas moi qui te tiendra compagnie , peux pas non plus :triste: :triste: ,
arno! ;)
t'es un king :D :D :D :D :D
tu devrais etre coach pour huttier demotivé! :)) :)) :)) :))
arnault , DG , y a le salon de la moto dans la boite mail :D :D :D :)) :)) :))
a va ti ch'gazier? ;)
rhaaaaa!!!!
je vais a bruxelles!
ça va bien ;) , meme si préferai etre à ché visées
dommage micka :P se sera pour la prochaine ;) :D :D je vais metre un panneaux sur ta hutte pour les oies :cri: :cri: :)) :)) :))
dommage que j'ai pas l 'adresse mail du pere francois , y est motard aussi lui :)) :)) :))
bon je suis pas le seul a n'en sentir au souere
pas trop souvent quand meme , à 2.50 la douille :G :G , c'est des soirées qui coutent chére :fou: :fou: :fou: :fou: :fou:
par contre les souvenirs sont gratuit :C :C :C :C :C :C :C
je le souhaite à tout le monde des souvenirs comme ça ;)
bijour bijour!!!! debout la dedans!!! :D
salut chez gaziers
salut, quoi de neuf myke? ;)
salut laruche pas echo pour l instant le temps etais beau cette nuit
salut laruche myke bebert comment ça va aujourdh'ui :fou:
tout va bien fafa, repos today :D