bonne app et A+
Vue imprimable
bonne app et A+
salut carinette et fanfan , semaine prochaine passerais devant chez vous , regarderais les fleurs et le portique :C :)) :))
bonjour la compagnie ! et bien il fait toujours gris mais il ne pleut pas c'est déjà sa !
[img]http://img296.imageshack.us/img296/2726/6709iu3.jpg[/img]
;) Salut Jfj! Chez nous, il fait pas trop mauvais, un peu nuageux et ensoleillé. A 7h30, ce matin pourtant, il faisait un temps splendide: ciel bleu et soleil! :fou:
Beau bouquet! :))
:) salut a tous je vous souhaite une tres bonne journée :C
a+ :fou: :fou:
Y A VRAIMENT DES *******S DANS LES MARAIS JE ME SUIS FAIT VOLER MA BARQUE TOUTE NEUVE DANS LE MARAIS DE TRIBEHOU :G :G :G :G :G :G :G :G :G :G :G :G :G :G :G
Salut Douenne,elle est pas partie au vaûque,il a bien monté et si elle etait pas attachée............... :triste: :triste:
il y a quelques année,ma barque,a force de taper a bout de chaine,l'écrou c'est dévissé,et elle a traversé le marais d'appeville,c'est mon frère qu'il là retrouvée le long de la voie ferrée sous saint côme.
Salut à tous
oui il y a encore beaucoup d'eau dans le marais, pour ce qui me concerne, hors de question d'aller au gabion en bottes. :T :T :T
Petit rappel:
[B]L'AG de l'Association des Sauvaginiers des Marais du Cotentin et du Bessin c'est samedi prochain à partir de 9h30 au théâtre de Carentan.[/B] ;) ;) ;) ;) ;) ;) ;) ;)
Les non adhérents sont bienvenus.
salut a tous le monde est ce qu il y a du monde qui chasse sur appeville :C
salut tomé je connais un peut appeville j ai vu que sur le site du leboncoin il y a un gabion a loué labas mais toute petite marre :cri: :cri: :cri: :cri: :cri: :cri:
;) Bonjour à tous! :/ Comment va le 50 en ce Lundi ensoleillé? :fou: :))
Hummmmmm le lundi au soleil ............. :))
Pour que les lundis soient toujours ensoleillés, j'ai gardé quelque carte dans ma Manche.
Mais ne leur dites pas ! C'est une autre paire de ... :fou:
C bien passer la reunion a la baie :)) :)) :cri: