yo tertous,becot a niro;)
Vue imprimable
yo tertous,becot a niro;)
[QUOTE=laboulange;1530202]yo tertous,becot a niro;)[/QUOTE]
depeche toi d'aller travailler y pleut plus tou chez touriste y von rapliquer:cri::cri:
yo les bibis;tout le monde va bien ?un peu de calme,ca fait du bien,je va jetter un oeuil dans les nids,voir si ca s;affolle,mais il a bien gelé,ce matin,pas bon ca
Yo min copain te vl'a libéré, doit avoir été dur le week avec chés cerf volant , bon cha va se calmer maintenant, faut espérer de ne pas avoir trop de dégats din chés nids :/:
yo min gros poussin:cri::(teu vas bien ?ben vingdious,y annonce deul drache toule semaine,j'ai cor du bo a couper,chava éte du brin
B'soir min tiot pain, attintion aux blés impoizonnés avec eul pleuve pour tes coincs met plutt des pieges ché moins dingereux pour eux zotes :fou:
Salut mes gens !! Je passe vite fait vous dire bonjour, j'ai jamais le temp !! Sinon chez moi les sarcelle pondent, et mes petites cendrées devraient bientot arriver :D
a bientot et j'espere que tout le monde se porte bien !!!
a l'eau:cri:quoché qui drache,salut jean-jean,avati min grocanard,ben oui asteur euch fait gaffe,bon des rats,y zont morflés,pis mi aussi,ces sarcelles pondent bien,ces zonzons sont au nid,ca devrait aller :D
slt les filles au vu de skon a vu dimanche va falloir que se qui voit du monde c a dire bobi et la boulange fasse leur possible pour recup quelque voix sinon le bunker a la boulange y va pu servir longtemps:)):)):G:G
yes,ca craint:Gla cécile duflot qui mouille déja a la téloche:cri:le playmobile,le favori de ma greluche,me semble du coup,moins mauvais,je va cor refléchir:))
salut ma boulange on va devoir faire une réunion de crise a conhyl:)):))
[FONT=Times New Roman][SIZE=3][COLOR=#000000]La Cécile duflot malgré quelle fait du karaté ou je ne sais quoi je vais de la prend en levrette ca va peut être la décoincé :)) tes partant la boulange:))[/COLOR][/SIZE][/FONT]
yo min bobi;)ouéche,on va organiser la resistance,vont pas nous faire chier,ces ptits cons:))
[QUOTE=bobi;1532696][FONT=Times New Roman][SIZE=3][COLOR=#000000]La Cécile duflot malgré quelle fait du karaté ou je ne sais quoi je vais de la [/COLOR][/SIZE][/FONT],elle m'inspire pas de trop,ca ma l'air d'etre une belle carogne,en blette,,,et cor:))
reunion a conchil mi sui partant je ramene les biscuit apero