francois je parlé d'un réunion pour les hommes pas les enfants :))
Vue imprimable
francois je parlé d'un réunion pour les hommes pas les enfants :))
[QUOTE=bobi;1532937]francois je parlé d'un réunion pour les hommes pas les enfants :))[/QUOTE]
branleur tu va voir l'enfant
[QUOTE=bobi;1532937]francois je parlé d'un réunion pour les hommes pas les enfants :))[/QUOTE]les enfants n'ont qua veniravec leurs mamans:Cbon; y va s'arreter ce temp de brin,parce que nos coincs vont pas apprecier longtemps,
bon les papy on se détent
slt les authistes :fou: bon c 'est calme sur la baie visiblement :/: bonne repro a tous !
salut les gars cherche un tour de hutte sur l authie nord mais vendredi a samedi merci
slt fred honnetement ça va etre dur de trouver surtout qu'on avance dans l'inter-saison ..:P bonne chance tout de meme !! ;) ta eu une réponse du mp que j ai envoyer pour toi ??
merci mais non rien pas de reponse meme ailleur dans autre endroit je veut juste entendre mais canard est voir un peu
ya quelqu'un :cri::cri::cri::cri:
visiblement non ...:triste::T ... sont tous occupés en se moment ... :cri::fou:
[QUOTE=becassine80000;1537848]visiblement non ... ... sont tous occupés en se moment ... :cri::fou:[/QUOTE]hello;yes on est tres occupes voir méme pré;;;occupés:cri: :))bon enfin ,on verra bien vont pas nous faire chier tout de suite;dailleurs je va ptéte m'akater une nouvelle arbalette,je pense au maxus mais j'ai vue que bobi il revend le sien,et porqué tu le revends mon frére ?
Chalut min petiot pain, l'automatique fait trop de bruit lorsque tu veux changer de cartouche OU alors t'ai obligé de tirer ce qui l'y a dedans avec tout les inconveinients que cela entraine (petit n° de grenaille etc...)demande a tiululu il se separe d'un maxus.
Si tu es près à acheter un auto prend plutôt une culasse rotative (beaucoup plus silencieuse)
toujour a la recherche d un tour vendredi a samedi
la boulange jen est un depuis 2 an jamais eu aucun soucis par contre je ne chasse que de jour avec la nuit g le nanardouze
yo les bibis;) en fait c'est pas pour la hutte,du moins pas pour la nuit,la j'ai mon zab:Cbon daccord,y tient avec des colsons:cri:mais je lui dois mes plus belles nuits,non c'est pour quand je suis a chu hable,faut assurer,au vol avec eul nanardouze,je fais (style je les ai pas vue ché canards)donc la faut que j'epate la galerie,en plus en camo ,pareil queul calbart,vont etre jalouses les copines:))suis pas contre une bonne occaze hein tiululu