bonsoir à tous :fou:
avec un peu de chou ça peut le faire pour ce week end! :)
j'apporte le russe pour le dessert! :D et de quoi le faire passer :))
Vue imprimable
bonsoir à tous :fou:
avec un peu de chou ça peut le faire pour ce week end! :)
j'apporte le russe pour le dessert! :D et de quoi le faire passer :))
:C ça roule ......
vu 8 aujourd'hui ...........11 et 2 hier ;)
et grosse pose de chipeaux pendant 20 mn ...............57 sortient de la mer :C :C :C :C
salut mon ricou :fou:
Salut,il se voit un peu de cocottes toutes les nuits sur les grands lacs littoraux,croisont les doigts pour ce week-end :D
Bonsoir messieur :fou:
Remy,te moquerais tu de ma tigniasse? :D :))
Pffffffff.....…….57 chipeaux c'est énorme........mais......si ils posent chez moi,ils me vident la flaque :cri: :cri: :)) :))
Bien le bonjour,
Oui Yve je compte aller faire un tour pour le lancement de ce volume!!!!je doit rencontrer des gars avec qui je devais aller faire quelques sorties cet automne. Je te dirais comment c'était!
Tu connais du monde qui chasse au QC?
Bonne chance pour les oies, moi je continue de rêver avec les belles images qu'une certaine personne m'a faite partager.....encore merci CANARD!!!!!
:)) Slt Mc Fly,non je ne connais personne qui chasse au Québec,j'ai vu sur SDQ qu'ils présentent le dvd à St hyacinthe le 19/02,ça doit être super de voir le film sur grand écran,et de rencontrer les "acteurs" :C
Nuit ras d'apres mon espion
rappel des troupes a 18h :D
bonjour les landais :) :)
il y aurait t'il parmis vous des chasseurs de Sanguinet /Biscarrosse je voudrai bien tenter quelques nuits l'annèe prochaine sur un grand lac
ya moi :C
désolé je suis bien plus bas et a coté de ces grands lacs ,c'est plutot une bassine ;)
william40 Posté le Ce matin 09:27
toi tu es un ptit concon :D :D
au faites stephane a reussi il en a fait 2 avec jean michel ??
je sais ricou trop loin c'est pas sa que je cherche ;)
quoi un peti con :)) quel sthéphane mon vieu ?
ben oui ton papou :D :D
jean michel ? connais pas moi ;) aprés oui il à du peut etre chopé je c pas il est pas encore rentré :D jsuis pas y'aller comme un con chui parti voir une femme :cri: :))