si c juste pour tirer au vol maxus c tip top ou bien toi qui a les moyen xtrema 2
Vue imprimable
si c juste pour tirer au vol maxus c tip top ou bien toi qui a les moyen xtrema 2
alors crésus, t'a fais ton choix :D becos min calou;)
[QUOTE=ludovicfoul;1538549]alors crésus, t'a fais ton choix :D becos min calou;)[/QUOTE]ca va min bibi:Cje te croiyot mort:cri:du brin j'akate toudis des fusils pas ker,qui dure jamais;teu verro min zab,deja que je pisse le sang am oeule pis a mes doigts,euch canon va finir par se barrer pal trappe,sinon té calé pour la saison ?mi ca sarrinche po avec mes vosins,chécorpir
[QUOTE=françois62000;1538486]si c juste pour tirer au vol maxus c tip top ou bien toi qui a les moyen xtrema 2[/QUOTE]euh non pas specialement min francois,mais je suis comme un gamin ,qui réve d'un beau jouet;a plus de 50 balais ,on se fait encore mousser:))quite a maquer des macaronis
a tous mes potes
parlez en
je viens de foner a la fédé pour un no de hutte
voila ce qui serait l'ideal
un gars qui a une hutte dans un secteur dangereux,(proche camping,route etc)et qui veut se barrer:)) il transfert son no chez moi et en reste le proprietaire,on se partage les nuits
ou alors il me le vend
je met jusqu'a 20000 PAS PLUS
bon au taf les gars,recompense assurée:))
hello les authi iste;)
un temps magnifique sur conchil, quelques colverts en balade avec plongeur a l'unité et rare souchet.
un barbecq bien fourni :C
j'en voulais un en dur mais rien qu'a l'étape 1 de la démarche: le PLU de la commune ca coince...
salut la team ;) ca fait plaisir de vous revoir en virtuelle:))
bonjour on ait 2(pére et fils) a la recherche d une hutte ou méme coequipier mais vendredi a samedi partage frais j ai des sauvages et oies et colvert
bon courage a toi fredolecoincoin trouvé un tour du V/S en baie authie OU au alentour fin mai c'est pas gagner:/: si j'ai des échos je te le fait savoir;)
merci bobi
[QUOTE=bobi;1539921]salut la team ;) ca fait plaisir de vous revoir en virtuelle:))[/QUOTE] yo:Ct'es revenu de vacances,on a parlé de toi ce dimanche avec les carpistes,on se met une teuf sur les rails,chavacorétbio
salut les filles comment vas la boulange la repros dit quoi cette annee :fou:
[QUOTE=siffleur666;1540296]salut les filles comment vas la boulange la repros dit quoi cette annee :fou:[/QUOTE]salut ma poule:Cca va bien ,et toi ?
Chalut min tiot pain, t'a trouvé ta sarbacanne pour eul saison
ceette annee beaucoup d oeufs de sarcelle mais pas des males bon a rien en siffleur cela dois bien se passer vous avez des problemes avec vos sarcelles beaucoup de blanc :triste: