Fermeture effectuée pour moi à l'image de la saison trés triste... c'est pas grave la motivation reviendra en août ;)
Quelques oies (pas beaucoup) en ballade, quelques (petites) bandes de vanneaux et beaucoup de courlis et puis c'est tout en résumé.
Vue imprimable
Fermeture effectuée pour moi à l'image de la saison trés triste... c'est pas grave la motivation reviendra en août ;)
Quelques oies (pas beaucoup) en ballade, quelques (petites) bandes de vanneaux et beaucoup de courlis et puis c'est tout en résumé.
merci a toi pnard pour la sh on te revodra sa ci elle a des jeunes
;)
cpouic , arnault a sevit :C :C :C :cri: :cri: :cri:
Bon tu es couché gazier c'etait pour te remonté un tiot peu ;) ;) ;) :))
On va sevir demain gazier et comme il faut :G :G :G
Bonne nuité :)
salut ché gaziers debut de nuit au hutteau a la maye qui c'est très mal passé un collégue a été victime d'acte de barbarie de ces fumier de ******rie d'écolo :G :G :G :G ils ont brulé sa voiture on été garé cote a cote c'est honteux de fair sa ils ont aussi tagué les panneau inscrivant "chasseur assasin" e bien sur sa sera classé sans suite il va faloir sevir ilfau fair quelque chose ont peu plus accepté sa :G :G :G malheureusement érradiquer cette race de pouriture est impossible........
bon de retour du hutteau,,,,,moins mouvemente que guigui :T
entendu 15 coups simple,,,,ras,,,bonne n uit,,,,
bon cha roupille encore ladedans!!!! :D :D :D
aller ,hooooo;,,,,,, top gun,,,aaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa :/ :/ :/
pigeons!!! :D :D :D :D :D :D
Salut a tous :) :)
Les premiers echos ne sont pas terrible :triste: :triste:
et oui, c'est sa les oies, un jour avec, la nuit suivante sans! a se demandé OU elles sont passée :))
stephbds
fait attention je viens de voir sur un autre post qu'il ont encore sévi ???? faudra t'il encore passer au tiroir caisse pour faire garder nos véhicules
j'ai vu pour la voiture cramé, c'est horrible mais que faire? (tant que l'on ne les as pas entre nos mains :G )
bon de retour d'une nui très calme mais aussi très froide....entendu 1 oie sur le matin et de rare sh à l'unité :(
on vit vraiment dans un monde pourri par l'intolérance et l'extrémisme:P tu demandes rien à personne et tu rentres à pied sous prétexte que quelqu'un n'apprécie pas le fait que tu chasses :G
plume elle est belle ton écologie :T
C'est vraiment honteux se qu'ils on fait ces ecolos...comment se venger?
enc.... d écolos le jour ou je tombe sur ca !!! :G :G
au faite bonjours a vous ch'ez gaziers :P :fou: