t'es vraiment trop C .........................................DEUFY ....................c'est bien ce que disais sur l'autre post ................ :cri: :cri: :cri: :cri:
Vue imprimable
t'es vraiment trop C .........................................DEUFY ....................c'est bien ce que disais sur l'autre post ................ :cri: :cri: :cri: :cri:
:fou: Bonjour à tous! :D
;) Joyeux anniversaire, Jfj59!
[img]http://img258.imageshack.us/img258/3664/1611234071zs9.jpg[/img]
:fou: A plus tard.... :))
Deufydac Posté le Hier 22:38
Inscrit le 25/11/2003
T'es vraiment un gars intéressant PER 50.
Mais vaut mieux pas t'avoir pour voisin.
Quand tu chasses, faut fermer les vannes, et quand tu ne chasses pas, faut les ouvrir.
Ton système est simpliste : Y a toi, et les p'tits oiseaux
Deufy tu as beau etre instruit mais qu'est-ce que tu es bête :D :D :D tu parles d'un sujet OU tu n'y connais rien :cri: :cri: :cri: :cri:
Je vais t'expliquer, l'été nous n'avons généralement assez d'eau car le niveau est fait pas pour nous les chasseurs mais pour le bateau mouche ;) et oui cela nous arrange ;) dès que le bateau à fini son [B]Buiseness[/B] la Taute est au niveau le plus bas pire que l'été :G :G :G :G et les ennuis arrivent avec les trous de rats :( mais nous savons que pour les agriculteurs s'est leur gagne pain ;) donc ça ne me dérange pas que le marais ne soit pas blanc dés octobre ;) meme si se serait le top :C :C :C et la en ce moment le marais est blanc :G :G et devine pourquoi :/ :/ :/ :/ si tu arrives à trouver la réponse ;) ;) ;) :)) :))
Deufy sache que je ne suis pas préssé que le marais soit blanc dès le début de saison car j'ai assez grand pour chasser :D :D :D :D :D :/ :)) :)) :)) :)) :)) :)) :))
Deufydac Posté le Hier 22:38
Inscrit le 25/11/2003
T'es vraiment un gars intéressant PER 50.
[B]Mais vaut mieux pas t'avoir pour voisin.[/B]
Encore une fois tu te trompes ;) ;) car je n'ai aucun soucis avec mes voisins :/ peut etre que c'est que j'en ai pas beaucoup :D :D :D :D :)) :)) du moins qu'ils ne viennent pas beaucoup :/ :/ :/ :)) :)) :)) mais si tu viens à l'AG de l'ASCMB ce samedi à Carentan à 9h30 :C :C je t'expliquerai tous ça en détail :D :D :D :D , tu peux meme enmener ton appareil photo si tu veux :/ :)) :)) :)) :)) :)) :)) :))
bonjour a tous ! merci carinette pour se beau gateau ! je vais boire une coupe de champagne pour toi ! :) :) :)) :))
:D Salut Jfj! Je croyais que tu avais pris une journée sabbatique pour ce jour particulier! :))
;) Jfj: attention à ne pas boire trop de champagne quand même sinon voici la tête que tu auras demain matin au réveil:
[img]http://img208.imageshack.us/img208/6509/chatbourre286x285fn4.jpg[/img]
salut per 50 tu et la salut a toi :)
Salut mickeal :D :D
comment va tu depuis le temp
a tu un peu de repro
Pas beaucoup et c'est bien comme ça j'en ai assez ;) ;) ;)
:T Purée, Jfj, heureusement que j'ai pensé à ton anniversaire dès ce matin car personne ne se précipite pour te le souhaiter! :)) :)) :))