kikou ricou ;)
bon tu es sinistrés cette annèe :triste: :triste:
tous sa par ce que tu as mis le team cococoulo dans la bergerie :T
tous par en couilles ma pauvre lucette le marin il est bon a que dalle :T :T
Vue imprimable
kikou ricou ;)
bon tu es sinistrés cette annèe :triste: :triste:
tous sa par ce que tu as mis le team cococoulo dans la bergerie :T
tous par en couilles ma pauvre lucette le marin il est bon a que dalle :T :T
JGS 40 Posté le Ce matin 11:12
aloha min ricou :D
tu viens discuter chez nous à l'abri en plus :)) sinon ce matin :C :C :C :C :C mais de jour :cri:
une petite volée de 9 sur la mer ce matin aprés, certainement plus au large comme d'habitude
se soir une petite 100ène sur les près salèe a biganos :fou:
Salut,oui bonne soirée eric,bien rigolé.Ce soir vu 9 et 2 cendrées,toujours les mêmes en balade.J'ai fait la passée dehors pour le plaisir des yeux,des sh et bécassines à raser la moustache :)) :))
met un filet :D :D :)) :)) :))
Ou la casquette :C
salut les jeunes et les moins vieux :fou: :))
ce soir vu 2 sh et quelques cv qui cherchent un petit coin tranquille...
salut
en effet, soirée très sympa avec les passionnés du coin :C .
dimanche aprem : 8 OC sont venues rire de moi en repartant vers la réserve pour la dernière de la saison. très joli quand même.
Pas vu d'oies en retour (pas au jour en tout cas) hier ni ce matin dans mon coin pommé du 33
Salut Rémy,j'en ai vu encore hier soir,elles conaissent la musique :cri: ,le temps est au beau fixe jusqu'à dimanche,c'est foutu,on va attaquer le trap :))
Et bien moi je file me chercher une baquette :D :)) :))
Vous inquiétez pas je lui envoi le bonjour :D
rien ce matin ,juste les éternel guits habitués ;)
on portera le pain la prochaine fois, on ira nous meme :C :C :D :D
:D :D :D :D
bonsoir à tous :fou:
ce soir discussion intéressante avec des membres de la LPO venus de bordeaux faire des photos d'un couple d' élanion blanc installé sur la lande...( moins de 12 couples sur le grand sud ouest) ;)
sinon avec ce beau temps toujours pas vu grand chose en retour :/ c'est malheureux à dire mais il fait trop beau :triste:
pour mes amis landais, suis parti acheter le pain pour la nuit de mardi, et la boulangère étant malade c'est un beau moustachu qui m a servi :T :)) :) ......
Salut Phil,il est beau ce zozio :)) ,il fait quelle taille,buse,milan ou plutôt faucon?
Bien terminé la saison,des mémères en balade,et belle passée avec qq sh,vanneaux et bécassines. :C