je viens pense j ai un couple de cendre de l annee derniere manque de place dans le nouveau parc je le vend 45 euros la boulange a eu les meme :fou:
Vue imprimable
je viens pense j ai un couple de cendre de l annee derniere manque de place dans le nouveau parc je le vend 45 euros la boulange a eu les meme :fou:
[QUOTE=siffleur666;1541282]je viens pense j ai un couple de cendre de l annee derniere manque de place dans le nouveau parc je le vend 45 euros la boulange a eu les meme :fou:[/QUOTE]ah ben oui,les oies "enricos macias"
elles chantent"et l'on m'appelle l'oriental"ca tombe comme des moukes,t'as rakaté des cartouches ,siffloux:))pourtant teu na pas cramé gramin,la saison derniére:cri:
salut la boulange :fou:bon la repros pour toi ca a donne quoi
tiens au fait,j'ai eu trois jeunes de ces betails la,je ne crois pas avoir vendu un seul oiseau de toute ma vie,mais je veu bien les echanger contre un couple de plongeur
[QUOTE=niroca;1541307]salut la boulange :fou:bon la repros pour toi ca a donne quoi[/QUOTE]salut niro,mes respects,mon ami,ben en fait,depuis quelques jours,la peur m"envahie,j'ai laissé a d'autres,le soin de s"occuper des oiseaux ils leur appartiennent et je me rend compte que j'ai peu,du coup ,branle bas de combat dans ma ptite téte:G:G:))sinon de belles couvées de cols,des sarcelles depuis hier,et des cendrées,siffleurs macache
[QUOTE=laboulange;1541312]salut niro,mes respects,mon ami,ben en fait,depuis quelques jours,la peur m"envahie,j'ai laissé a d'autres,le soin de s"occuper des oiseaux ils leur appartiennent et je me rend compte que j'ai peu,du coup ,branle bas de combat dans ma ptite téte:G:G:))sinon de belles couvées de cols,des sarcelles depuis hier,et des cendrées,siffleurs macache[/QUOTE]na tu eu des miennes? et si te faut des siffleurs fais moi signes parce que ca va pas trainer:fou:
[QUOTE=françois62000;1541141]jler toujours dis les françois c les meilleur ^^[/QUOTE]
ha cho ché ben vrai cha!:))
becots,min cousin de long;)
peux pas te dire pour les sarcelles niro,sont toutes melangées:cri::))
pour les siffleurs,figure toi qu'il est venue al barak un gazier qui a eu plus d'un cent de jeunes siffloux (veridique)je lui en ai reservé quéques uns
becot min calou!!!:)
[QUOTE=laboulange;1541316]becots,min cousin de long;)
peux pas te dire pour les sarcelles niro,sont toutes melangées:cri::))
pour les siffleurs,figure toi qu'il est venue al barak un gazier qui a eu plus d'un cent de jeunes siffloux (veridique)je lui en ai reservé quéques uns[/QUOTE]ok la boulange a ton services:))
au fait,j'ai pas dit:C belle repro:cri: eud fox,eum carone ala accouchée,5 margats eum femme a veut tout garder:/:tépascingléeti,déja qu'une al maque mes canards,c'est pourtant vrai que c'est tout bio,et comment qu'elle s'en occupe bien,ma choupinette,mercredi kate avait emmené les jeunes pour leur couper la queue (moi j'ai pas voulu y aller:G)du coup elle trouvait plus ces jeunes,ce que j'ai vu dans ces yeux,j'en ai chialé
laboulange = marcel pagnol :D
yo ch'matelot;)
c vrai qui cause bien le boulanger!!!aussi bien qui fait ses tartes normandes!!:C
dés qui r'foué bieu, jar'prend em'mobylette avec liliane derriere, pis on iro n'enr'tcheure at'barake!!!
[QUOTE=kanfois-nath;1541332]c vrai qui cause bien le boulanger!!!aussi bien qui fait ses tartes normandes!!:C
dés qui r'foué bieu, jar'prend em'mobylette avec liliane derriere, pis on iro n'enr'tcheure at'barake!!![/QUOTE]ben samedi,je fais une ptite sauterie,pas une partouze hein,quoique ,mais non,alors si tu peux venir avec nath,ohhh nath (vla que ca me reprend)ben viens faire un tour tiot