Bonsoir min tiot pain, je comprind pourquo t'as pas été au veto autremin y'auro eu une queue de plus a couper, t'as bin fait de pas y'aller :)) :))
Vue imprimable
Bonsoir min tiot pain, je comprind pourquo t'as pas été au veto autremin y'auro eu une queue de plus a couper, t'as bin fait de pas y'aller :)) :))
ava min gros poussin ?faudra que tu me renvois ton tel:fou:halla perdu
ha merci min calou mais je suis dejà invité samedi soir....:cri:
po grave min franssouné,j'ai pris le thé avé michel :cri:,vieux briscard deul baie d'authie,68 ans au compteur et toujours affuté,ben on aurait pu croire et regretter le bon vieux temps,ben non,daccord des coups de froid mémorables ,mais aussi des saisons a vingt bétes,peu de chipeaux,pas beaucoup plus de pilets :/:colverts a l'ouverture peu nombreux mais plus presents l'hiver,donc tout va bien les bibis,laissons gueuler les chiens et passons not chemin
Yo min tiot pain, alors nuit de folie qui arrive : pétrisage ,mise en boule et enfournement
de !!!!!!! la fournée bien sur pendant ce temps maman dors du sommeil profond.Peut-être demain soir aprés le barbeuk si pas trop de boulot au fournil :fou: :fou:
[QUOTE=gros canard;1542063]Yo min tiot pain, alors nuit de folie qui arrive : pétrisage ,mise en boule et enfournement
de !!!!!!! la fournée bien sur pendant ce temps maman dors du sommeil profond.Peut-être demain soir aprés le barbeuk si pas trop de boulot au fournil :fou: :fou:[/QUOTE]ytio min bibi,bin oui maman,tiens pour elle ,petit poéme
oh ma kate
te prendre sur la tablette
dans mes mains ,tes tartelettes
dans ton four,ma grosse baguette
mes roustons comme des chouquettes
et finir a plat,comme des galettes
[COLOR=#FF0000]bon anniversaire min tiot calou, bois pas trop ;)
[/COLOR]
merci min copain
bon anniv la boulange:Det bonne bourre hein!!!!!:))
Yo min tiot pain,le grand jour est arrivé te v'la 1 an plus vieux mais encore tout vert a l'interieur est raide dehors comme un chêne. Je te souhaite un joyeux anniversaire et encore beaucoup pour les années à venir :C :C
[QUOTE=gros canard;1542091]Yo min tiot pain,le grand jour est arrivé te v'la 1 an plus vieux mais encore tout vert a l'interieur est raide dehors comme un chêne. Je te souhaite un joyeux anniversaire et encore beaucoup pour les années à venir :C :C[/QUOTE]ah bin min gros canard :Cteu devineras jamais
taleur,coup de fone:/:
tiens un bibi qui veut me rappeler qu'il est temps de planter le sapin
mon fils ainé,normal ,tu vas dire,sauf que,y m'dit
il est arrivé
quicha
mon fils
me r'voila grand pére,comme un cadeau d'anniversaire,ben voila,j'ai eu deux fils qui ont eu chaqu'un un fils,mon boulot est fait,ya plus qu'a s'assoir sul bord deul route et attendre l'autobus
gros becot min papy/boulange et felicitation pépére!!
oups et bon anniv!! té va être propre tizeute!!:))
yep,champagne,que les hommes s'amusent et que les filles se mettent a nues:C
Bon abniv la boulange ce soir rdv pr tous a conchil la boulange paye lapero
Bin min tiot pain, deux raisons de boire un coup ce soir et d'akater des dragés pour tout le monde, cha va ête chouette ce soir avec les mains din pétrin, va y'avoir des loupés dans la fabrication surtout si le baba au rhum est trop chargé :)) :))