-
Salut les gars,
je confirme que grace a la générosités de beaucoup d'entre vous,vous m'avez sauver la saison :C
Un grand MERCI à Pierre,Yves,Remy,Mathieu et Seb
Sinon bricolage à la tonne ce week et pus voir une volée d'oies(20),2 palots,3 cv et beaucoup de courlis.
Alors Yves,ce compak?
-
Salut Siffleur,ben j'y prend goût,je vais y revenir :C
-
salut a tous. petit renseignement... es que quelqu un connais les tarif d erdf pour un branchement du poteau au coffret(forfais + mettre suplementaire)
-
Salut Mat,je ne sais pas du tout,mais je crois que c'est pas donné :triste:
-
salut à tous :fou:
mathieu as tu encore un filon pour de l'aliment repro ?
je suis aussi partant pour un petit ball trap aux beaux jours :fou: :)) .....
mais avant je vais essayer de m'entrainer un peu par chez moi! ;)
ce mat au jour pas vu une choure! :/
-
Pour Ledub, si mes souvenirs sont bons je crois que c'est gratuit jusqu'à 25m de distance a toi de bien choisir l'implantation de ton coffret sur ton terrain:fou: parceque sinon ça fait mal :triste:
-
salut phil : si tu en veux, il y en a aussi cette année. J'ai reçu un sms pour en commander si on en veut. Appelle moi et je te donnerai le numéro ;)
-
salut Phil. je ne commande pas d aliment repro cette année... je vais tenter un autre mélange... si quelqu un est interesser j ai la setter lemon plaine... naissance prévu 1er avril... sinon si quelqu un as, je chercherais un mâle hybride hivers mignon en première génération avant repro. merci
-
pour ta setter, j'ai un male de sh 4 qui vient de chez toi
tu crois que ça craint pour la consanguinité ?
-
Bonjour Peio.
Si tu veillais aussi tard aux guignettes que devant ton écran pour balancer des conn.. tu observerais bien plus de guits.
Je t'appelle ,pour avoir des nouvelles.
A plus.
-
ouai puis a l heure ou vous poster vous n avez pas l air epuisé... encore 2 qui aurais pu tirer 10 ans de plus...pfff! au lieu de sa je dois filer cotiser!
-
et tant que tu y es, cotise un pet pour moi :))
j'ai pas de hyb sh/mig, désolé...
quelqu'un peut il me dire Où l'on trouve de l'huile de germe de blé en conditionnement standart?
-
Salut les cassayres,je ne sais pas ou tu peut trouver ça Phil.Ledub,j'ai des mâles hyb/sh en trop(qui ne truttent pas),bec noir,je sais pas s'il y a du mignon dedans,si tu en veux,tu viens voir :))
-
phil : j'en avais trouvé chez un vendeur d'alimentation animale à Toulouse. Cherche vers chez toi dans les animalerie ou les vendeurs d'aliment. A la base, c'est un produit pour pigeons ;)
-
Salut Rémy,tu as eu le prix de l'aliment repro?