salut les copains bonne anniversaire la boulange prevois la bouteille quand je passerais pour aller cherche ma carte pour la baie:D
Vue imprimable
salut les copains bonne anniversaire la boulange prevois la bouteille quand je passerais pour aller cherche ma carte pour la baie:D
Salut la boulange, un joyeux anniversaire.
Porte toi bien et bienvenue à ton petit fils......à++++++
yo les bibis,cap a l'ouest :))kate est hs,merci d'avoir eu une pensée pour bibi,vous etes les bienvenues,ya toujours eune goutte a boire
un bon anniv a not bobi national
dit le pas a tout le monde c'est fin moi lol :))
Bon anniversaire bobi, tu passe chez la boulange avec la bouteille comme ça on fera une pierre a deux coups :fou: :fou:
[QUOTE=gros canard;1543052]Bon anniversaire bobi, tu passe chez la boulange avec la bouteille comme ça on fera une pierre a deux coups :fou: :fou:[/QUOTE]
c une bonne idée sa dis donc
slt les filles koi dbio
o faite une idée me vient du fait que c binetot la saison estivale(fin si le soleil arive un jour) faudrait se faire une soiré tous ensemble chez la boulange kom c on pourra voir bobi le phoque :C:C
ben voyons:))je viens de passer mon dernier mercredi de congé,maintenant ,tout chouss jusque fin aout,je vous dit pas comment je finis la saison :Tje tremble comme un tchien a karette pis j'kro qu"eum femme a couche avec tout le monde :))limite depressif,heuresement qu'il y a la hutte qui commence aprés
che pour cho k'ta akater inne baraque avec cheul hutte,,comme cho tu peux surveiller la mare pis tin lit en même temp??:))
becot min calou, bon courage pour la sdaison fiu!!;)
BECOTS min franssouné,pensé a toi,vue tin village al télé,fin bélot:C
chés des vrais metteuxd'fu ché mi!!:))
Yo min tiot pain, passé a t'barak vers 3h00 , y'avo personne au tel' :cri:, donc j't'ai glisser in tiote lettre din l'boite avec les jours qu'on avo parlé te me dira quoi , beko
bien recu,min poussin,les dates me vont bien,trop tard pour te rappeler hier au soir,le fais ce matin,a tal
avé les authiste !!! ben ça approche mine de rien ... cha va bricoler sec pour etre au top le premier samedi d aout :C