jean luc sa va :)) tu a trouver 1 couveuse :/
Vue imprimable
jean luc sa va :)) tu a trouver 1 couveuse :/
ok bé je serais vers 19h a lassemblé alor je vais éssayer de géré sa avec la copine :)) :))
kélkun ici ve ke je laméne??? :/
salut mattou ;)
salut guit :C :C tu peux me passer ton adresse mail faut ke je tenvoi kéke chose :fou:
et les gars soi dissent j'ai 1 amie qui m'a dit que cet année on n'est pas obligé de baguer nos appelands et se renseignement vient de la fédération et il y a que le sud ouest de conserner :/ mais pour moi il y a anguille sous roche quelque part mais se n'es pas pour autant je les bague quant meme ;)
ok matt guit33590@orange.fr ;)
trés bisar sa je vois pa pourquoi chez nous et pas chez les autres :fou:
oui sa lui a parut bizarre a lui aussi et moi parreil apel la fédération et tu vérra :fou:
bé ué :fou:
bonsoir
facil de dire ca maintenant alors que la moitie sont dejas baguée et apres nous avoir laisse sans reponces depuis le debut de l année a ce sujet
je prend cette info pour de l intox
tu me la envoyer matt car j'ai rien ressu :/
oui sa vient de partir :))
c'est clair tu a raison mais pour moi il y a anguille sous roche :G
car au mieux la fede nous aurais dit d utiliser les bagues style ducatillon pour respecter le baguage comme l anne derniere
:)) ui mais je trouve sa quand méme bisar pour les bagues si j appel et que c est pas vrai je vais passé pour un con ptdr :cri: :cri: :)) :)) :))
merci pour la réponse guit ;)
moi je vous dit se kon ma dit les gars ;)
ok sa marche ;)
de rien matt si j'enten parler je te mail ;)
enfin pour moi cette anneé j ai (empreinté) des bague a un collegue ancge et j ai contourne pour ma part l'inscription au registre des chasseur detendeur je me suis declare eleveur amateur d oiseaux
ok guit merci beaucoup mais je suis en train d evoir pour faire un aller retour en belgique au mois de juillet ;) ;)
tu va loin pour trouver ton bohneur
bé au prix que j ai trouvé avec un pote sa vaut le coup ;) ;) sinon j irais pas :fou:
oui je me doute bien :))
chalu les biloutes :D :D
marco de toute façon tous tes oeufs sont clair :)) :)) :)) :)) :))
salut a toi ;)
bon je vous laisse a toute a l'heure ;)
je file a table biza tous bon ap :))
guit33 Posté le Ce soir 20:22
Inscrit le 18/11/2007
et les gars soi dissent j'ai 1 amie qui m'a dit que cet année on n'est pas obligé de baguer nos appelands et se renseignement vient de la fédération
c'est pas nouveau kil fau baguer les apelants :cri: :cri: :cri: :cri: :)) :)) :)) :)) :))
Salut les girondins :C :C
Guit il n'est pas normal qu'on nous dise de ne pas baguer nos appelants :/ pour moi c'est forcement de l'intox :G
Qui plus est, j'ai un ami qui est dans le canari et les concours de chant sont perturbes en ouverture de saison a cause de la grippe aviaire :G :cri: :cri: :cri:
qui revient en europe :T :cri: :T
Il est donc exclu pour moi que la fede diffuse ce genre de renseignement ;)
Par contre le fait de disposer de bagues te donne le choix dans ce que tu veux faire ;)
deboutttttttttttttttttttttttttttttttttttttttttttttttttttttttttttttttt :T
peupleeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee :)
migrateurrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr :D
duuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuu :cri:
tresssssssssssssssssssssssssssssss :C
grandddddddddddddddddddddddddddddd :))
suddddddddddddddddddddddddddddddddd :D
ouestttttttttttttttttttttttttttttttttttttttttttttttttttttttttttttttttttt :D
suis debout :D slt matelot belle journée en perspective
ben on dirait franck :D :D :D
une bonne journée a rien faire :C :C :C
dommage ......................faut aller cotiser :cri: :cri: :cri:
oui puis week end pourri en suite :cri: :triste:
orageux qu'ils disent :T :T :T :T
slt les TDC :)
quel temps splendide :C mais bon y'en a qui vont gratté sous la chaleur cet aprem :cri: :cri: :cri: :cri:
Salut les comperes :C :C
salut blondinet :D :D
salut fredo :D