magnifique DTC doupis!!! :)) :)) :))
Vue imprimable
magnifique DTC doupis!!! :)) :)) :))
doupilou ...j en est un peu marre de tes menaces a 2 ballec est pas la premiere fois j en est un peu marre que tu te fasse passer comme justicier de ce site
...de ce faite j ai imprimer les pages ou tu me menace .....est quoi q il arrive si ya probleme sur ma tonne ou ailleur ....tu seras le premier a etre visiter par les kepis......alors .fait toi oublier ca vaut mieux si tu veut pas te creer des problemes ou j en na pas.......n oublier pas que vos ecris reste
il n a jamais eu de menaces quelconques, faut arrêter de se faire des films ni tombé dans la paranoïa ;)
tu te prend pour qui tataine???????????????
s est toi qui agresse tous le monde alors arrete avec t menasse a deux ball :G :G :G :G
surtous oubli pas comme tu dis imprimer les pages ou t menacer :)) :))
sa te servira a rein devant un tribunal
donc D.T.C!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
toute suite t ira acuser doupi????????
mais t un grand malade
et puis tu fera venire les kepis?????????
t pas asser grand pour regler t probleme
t vraiment grave
vu la mentaliter que tu fai voire sur H.V je comprend mieux pour quoi tu cherche des copains :)) :)) :)) :)) :)) :)) :)) :)) :)) :))
tous se que j ai ecri je le reconner donc SI DOUPI A UN PROBLEMME T INQUIETTE PAS POUR TOI!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
se tu ve con se rencontre fai moi un mail mais comme ta pa de couille au cul tu le fera pas :fou:
alors thib's?
moi je suis pacifiste face a ce genre de personne, mais j avoue quand même que je voudrai bien rencontré tataine pour voir de quel complexe d infériorité il souffre, et surtout qu il m évoque sa vision de la chasse de demain !! ;)
mais bon stop la médisance cela ne rime a rien ;) ;)
ta completment raison thib's
moi la j arrive pas a le comprendre :/ :/ :/ :/ :/ :/ :/ :/
la u aucune menase sa devin grave :T
enfin bref
passer une bonne journer thib's?
une journée comme les autres au boulot quoi :)) hier une surcharge de travail et aujourd hui relativement calme mais ca ne me préoccupe pas je sens la fin de l année tres mouvementée :cri: :)) :))
a se point la que sa va etre mouvementée a la fin de l annèe??????????
moi je pars demain pour le salon de paris jusqu au 9/12 :G :G :G :G
faudra pas louper les nuits y a toujour un ptit passage qui se fais quand je sui a paris :G :G
tu m as pas répondu l autre jour c est le salon maritima ? :/
puis t inquiètes pas pour moi je vais pas laissé un week end sans aller a la tonne ;) :))
s est le salon nautique
alors les kekettes plates çà va???????????????
c est pas reservé au professionnels de la mer, ca comprend la peche loisir aussi ? :/