Yo vla tiululu qui renait de ses cendres, alors min grand te v'la revenu avec nous, des regrets de la baie ?
Vue imprimable
Yo vla tiululu qui renait de ses cendres, alors min grand te v'la revenu avec nous, des regrets de la baie ?
salut les autistes nous allons bien tout pouvoir se collecter plus souvent notre passion approche vivement que je retrouve la baie et le chant de mes sarcelles A PLUS:C
ma lulu tu vit kor jte croyer arriver a longness:cri:
a par sa la boulange ta une date pour une soiré a conchil :D:D
salut qui connais la hutte 71 en baie authie sud ?
salut les louloux , bha oui , toujours vivant ... dommage pour certains ... :)):))
gros canouche , pas de regrets car toujours en baie pour cette saison , meme si je songe a trouver un truc moins loin pour 2013 , mais d ici la il aura coulé de l eau sous le pont a caillou ...françouéé jte croyau mort aussi , jme suis dit sayé il s est trouvé une nénette et a revendu ses fusils ...bon ben on va tout remettre en route d ici quelques jours , avec un attelage qui a souffert d un prédateur qui a encore attaqué hier ... toutes les canes sur le nid sont tuées et disparaissent les une aprés les autres , tout ceux dans le parc et les canetons ne bougent pas ... fouine certainement mais pas encore réussis a la choper depuis 2 semaines ...
j espere te voir au moins une nuit cette saison min canouche , on se dira quoi
françouéé si ta un male chanteur pense a moi , faut que j en trouve un bon pour mon jeu , dit moi quoi tcho;)
chacomincheadegratter:))
pas de bol tiululu,j'aurais probable du rab en cv et hy sarcelle que je te donnerais volontiers,mais sont core tiot
francois:(t'as besoin d'une invitation pour venir ti ?Tu passes a la soiree
si tu veux faire un barbeuk pis eune partie d'peck ben rassenble ceux qui veulent venir pis on avisera:))
apel a la poulation qui veut vnir chez la boulange??????
lulu c la galere cette année ak les cv et les sauvages aussi quoi fin bon une année de transition ou on se rend compte que le canards c pas si vital:( fini la baie pour l'an prochain que du marais et dici que j mette pas trop les pieds ya pas loin
salut les filles cela est dommage les degats de predateurs surtout quand cela t arrive chez toi bon le bon jour que je vous ai passee je dois une hallene de phoque car personne me repond merde je n ai pas lave mes dents :)
yo siffleur:))ca rapproche tiot:Cmais n'a pas gras en cols:Tmais je kro que ca va etre une bonne saison,jeul sin
B'soir la team, quelqu'un connait-il les dates d'ouverture ?
Salut la team !
gros canard normalement c'est le samedi 4 aout 6h sur le DPM et mardi 21 aout 6h au marais sauf rebondissement et/ou autre changement :triste: on en est pas a l'abris !!
Salut laboulange, je passerai volontier prendre une tite baguette avant d'aller a la hutte mais ca fait un ptit détour quand je part de chez moi pour aller au hable !!! :));)
l'adresse est bien noté ;)
salut a tous,ca y est chutt:)):C chu hable nous tend les bras,vivement l'ouverture,on est motivé la
Yo min tiot pain cha comminche à gratter à min doigt à mi aussi, et pis j'espère qu'il y aura pas d'enterloupe
yo,min poussin:))y zozeront pas nous faire chier,du moins pas de suite,vont déja bientot s'entretuer sur le nucléaire,restons calmes et courtois,
bienvenue mme la ministre
attend de vir le parc d'eoliennes qu'ils nous prepare ,chés canards vont faire demi-tour et repartir vers la hollande se faire gazer :P :P :cri: