le matelot33 Posté le Ce matin 09:43
:D :D :D :D :D :D :D :D :D :D
Vue imprimable
le matelot33 Posté le Ce matin 09:43
:D :D :D :D :D :D :D :D :D :D
aurélien jubert Posté le Ce matin 09:43
ça compte pas :D :D :D
le reglement et rien que le reglement :G
sur noyelles...2-3 poses pour tout le monde..sarcelles et oignes et ce matin du gibier qui roulait au dessus des inondations
Impect tous sa aurelien !!!!
Avec l'eau que l'on a on devrait pouvoir garder un peu de gib dans le coin pour quelques temps :C :C :C :C
que néni chouchou :D ils ne vous supportent plus :C ils
ce barrent cher nous :D
balivernes !!!! Nos marais arrieres littoraux sont bien accueillant ils restent ici les tiots coincs :D :D :D :D :D :)) :)) :))
yes...y a boire , à manger aux renclotures ....c'est tellement beau comme ça !!!
C'est vrai .....Y a pas de secrets pour garder du coincs faut de l'eau sinon ben nada!!!
Et comme tu dis avec de l'eau c'est bbien plus beau ..Surtout pour un marais :))
pose 40 oignes à long,,,,, :/ :/ :/ :/ :/ :/
a vieulaines exactement mon ptit canard :) :) :) :) :)
incroyable!!!!! oui la boulange,,, tout simplement incroyable :) :) :)
un cierge devait brûler depuis août :cri: :cri: :cri: :)) :)) :)) :)) :)) :)) :)) :))
Bonjour la baie magique :C :))
SALUT à tous, originaire de la baie de somme et habitant désormais en gironde, j'aimerai savoir si les picards pouvaient m'envoyer un peu de coins... :triste:
chourdé
Posté le Ce matin 09:40
Je ne suis pas madame soleil mon plus
Je dit ce que je vois et apparement sa a bricolailler un peu .....
jmax
je dirais plutot que tu avais raison chourdé.
beau et gros passage sur le littoral 59/62 de groooos paquet de pil, chip, sou et sh (et siff aussi mais moins). Gibier très dur à chasser et peu s'arrêtant... car super méfiant par cette tempête de NNE.
plutot NNO sur la baie de Somme :T
Nous NNO aussi sur Calais ;)
pas mal de paquet aussi sur la haute somme ,,,,,,,,, et dans l'oise ,,,,, siff souchet principalement!!! :D
NO sur la haute somme
J'ai bien hâte de voir les marais arrière-littoraux innondés, ça doit être bien beau :C à défaut de canards je ferai des photos. :)
Hello pnard tu y montes cette semaine ? ;)
Incruste !!!! :)) :)) :))
Peut être en fin de semaine (la plaine est fermée :)) ) je suis devenu un chasseur de vent d'est, c'est pas beau de vieillir :))
Tes pâtures sont innondées ? un peu de canards chez vous ?
Hello RAZ :D
yes chez nous inondés chez moi je peux pas emmener le chien pratiquement donc pas trop interessant ;)
ce soir je pense que je vais aller chez G chez lui aussi on passe pas en botte pour aller à son marais ;) ça va être plus dur à les attirer maintenant mais on va faire pour :D ;)
à hier soir toujours pas de sauvage chez lui ;) :T
Salut chez gaziers,bon cette nuit Zob :T :))
A l'instant vue 2 bande d'oie au dessus de la maison environ 150 :C :C :C :C
Ce soir jy retourne ;)
Hello les gaziers ;)
Visiblement on a eu un peu de chance cette nuit avec DG.
Entendu une 30aine de coups, 1 seul dans le secteur à 21h alors que l'on mangeait.
pour nous, pose de 4 sarcelles à minuit et surtout pose 2 rouges à 5h15 qui redécollent de suite, ça tourne, ça force et 20 rouges qui s'affalent gentiment..... :C :C
Une attaque Dantesque....ça fait du bien à son ptit coeur ;) :D
En détachant j'ai vu 15 cendrées qui filaient direction le Hourdel puis 11 siffleurs dans la même direction !
Juste pour David, une photo de son idole... mon brave Scarface :C
[img]http://img514.imageshack.us/img514/2318/dscn6367.jpg[/img]
oyé oyé les gaziers :D
chourdé Posté le Hier 17:36
Grosse merdasse a tous ceux qui y vont ce soir
Aller les chevelus faites perdre les derniers cheveux des chauves
c'est ce qui s'appel être très (très) loin de la vérité :C :))
salut ché gaziers !! :D pose d'une sarcel pour moi et c tou !!! nuit calme malgré la piole!!!! :D
salut arnault !! g vu laruche au matin r a s pour lui! :triste:
Bonjour à tous ;)
Bon apparament, la vallée à était plus "bruillante" que le littoral, gibier de "terre" pour les connaisseurs ;)
Donc, les "chauves" gagne des points haut la main :D :))
non non non, pour nous c'est un binome chauve-chevelu alors il faut diviser les points.... ;)
et puis comme c'est le chevelu qui a attaché, logiquement les points sont pour moi ;) :)) :fou: :fou:
salut chcorlu et steph ;)
visiblement à qq exceptions près la vallée à étté mieux servie que la baie :fou:
salut ccy, c'est parce que tu n'as pas de mirroir chez toi :cri: parce que l'autre jour camille me disait 'il est pas loin de se dégarnir lui aussi! :)) "
salut les gaziers!
pour nous pose 2 oignes a 6h20 et entendu une trentaine de coups baie nord
c'est pas folichon :triste: apres 3 semaines de disette :triste:
bravo aux ccy et DG :)
et paff, bien venu au club ccy :cri: :cri:
houha la fauuuuute :G ... :))
Arnaud, il faut vite que tu emmènes Camille chez Afflelou... ou alors faut qu'elle vienne me voir de plus près ;) :D
Franchement je suis crignu, une tonsure à en faire pleurer un chauve :)) :))
Merci Apus, tu étais à notre gauche ? :/
salut les gaziers bravo a ccy et dg :C ;) mais c est pas encore ca pour le passage...... arnault special dedicasse :C :C nous 2 pose pour une sarcelle voila a suivre :fou:
salut steph,je suis un copain de chutt.bravo pour toi pour dimanche.ca du te faire plaisir de voir un peu de oigne.je c pas se quil a fais hier au soir,ms cette nuit allez y,ca a tiré par chez moi dinch nord.ca risque darrivé chez vs se soir. ;)
j'etais chez israel et vous a robute?