[QUOTE=cedric 50;1637520]tu en chope un pour l exemple ;) et sa soulage[/QUOTE]c est comme les rats ca revient toujours
Vue imprimable
[QUOTE=cedric 50;1637520]tu en chope un pour l exemple ;) et sa soulage[/QUOTE]c est comme les rats ca revient toujours
ta camera de 400 euro ne vaut rien si ils sont pas solvable tu auras rien croie moi
pour moi sa semble bizarre personne voie rien les voleurs son bien sure d eux avec les dangers que sa comporte
bonjour a tous cette nuit visite de la hutte il on défonce la porte(vols de la lunette et divers bricole ) secteur etreaupont
toute cette racaille est de plus en plus presente :G
[QUOTE=remington80;1637878]toute cette racaille est de plus en plus presente :G[/QUOTE] c'est claire mais que voulez vous la loi francaise les protége tellement tous ces rats de cave la!!! tien regarde encore la preuve a nice cette semaine VIVE LA FRANCE:G:G
des voitures tranaillent dans le marais LA FERE ACHERY TRAVECY........................
berlingo vert...........................
Attention.j'ai ete a la passer ce soir dans les marais sur la route machecoul 44 et de bouin 85 en loire atlantique et j'ai apercu une voiture suspecte de couleur blanche et sans plaque qui s'arretai a chaque fois a des marres ou il y a des formes.
[QUOTE=ludosavagine;1638500]Attention.j'ai ete a la passer ce soir dans les marais sur la route machecoul 44 et de bouin 85 en loire atlantique et j'ai apercu une voiture suspecte de couleur blanche et sans plaque qui s'arretai a chaque fois a des marres ou il y a des formes.[/QUOTE]
Faut les prendre en tenaille dans la forêt de machecoule...:))
Secteur chauny vol le 21 sept 2013 de 21 colverts tous bagués ancge bagues noires bn17 ou alu /2006.
Si quelqu un dans le secteur chauny-tergnier-la fere-st quentin-ham a acheté un oiseau ces 15 derniers jours correspondant a ce numero eleveur il peut me contacter au 0617177302.
Tout renseignement exploitable sera récompensé comme il se doit merci de votre solidarité.Une plainte a été déposée a la bt de chauny 02300.Cordialement vincent.
Bonsoir Guy (coinc59),
Je te rappelle que demain au TGI de DK sera examinée l'affaire concernant le vol de Canard et le recel par le prévenu ************ j'ai travaillé ce jour avec JF sur le sujet. Nous avons échangé avec Didier Vergy qui mandate JF pour que L'ANCGE soit partie Civile et c'est une première qui marquera les esprits des sauvaginiers.
Les chasseurs de gibier d'eau vivent constamment dans l'anxièté de voir leur élevage pillé en une nuit et sont victimes de réelles souffrances lorsque survient le séisme d'un vol, ils ne leurs reste que yeux pour pleurer la perte de leurs compagnons appelants et complices de tant d'émotions.
Sans nos appelants, nous sommes orphelins de la hutte car sans ces derniers impossible de pratiquer notre passion et de plus cette délinquance est banalisée et souvent aucun voleur n'est retrouvé, nos plaintes restes sans issue....
C'est pourquoi, il est particulièrement réconfortant de voir notre association nationale nous aider dans ce combat.
J'espère te voir demain, car JF représente six des sept chasseurs et L'ANCGE.
Jugement le 5 décembre. Gros point mis en avant par la défense : pas de factures justifiant les transactions
[QUOTE=coinc59;1647208]Jugement le 5 décembre. Gros point mis en avant par la défense : pas de factures justifiant les transactions[/QUOTE]
y a peu être pas les factures de transactions
mais y a les numeros de bagues :fou:
sur le secteur de Ardres-62 , plusieurs vols la nuit du l/m 28 octobre : oies rieuses num éléveur ca588. Me contacter en direct si besoin
pas de facture si j en chope un c des fractures qui risque :G