demain matin tu seras plus sec :)) :))
Vue imprimable
demain matin tu seras plus sec :)) :))
[B]vetch[/B] Désolé mon grand j'attend un couple pure depuis 2 semaines déjà.
salut tout le monde c'est bien calme ce matin :fou:
la passée c'est pas très male passée j'ai vu 2 colverts ui n'avait rien a foutre des appelants ensuite 4 qui ont tourné tourné et retourné et qui se sont posé trop loin :G puis pendant que je surveillais ces colvert 3 sarcelles se pose a l'opposé des colvert à 35-40 mètres mais avec l'acier j'ai préférer les laisser tranquille et avec cela ça sera tout a part de belles bandes de vanneaux sur st radégonde - chaillé
au fait dany c'est pas grave :fou:
salut vetch,
est ce que le vent se lève en bord de côte ?
ca commence un peu depuis 13h mais c'est pas folichon enfin de chez moi (j'habite a 10-15 km de la baie de l'aiguillon) mais je vais surement y aller faire un tour ce tantôt car la marée monte pendant toute l'aprés midi pour être haute vers 18h
je pense que ce soir je vais me tanter même si j'aime pas trop sous la pluie le vent !
j'espère que ça va bouger un peu quand même
demain matin je vais en bordure de mer chez un copain y'aura bien au moins un vanneau à trainer
en plus il annonce du vent encore 70km/h d'ouest
cette semaine il n'y a pas eu trop le choix. Jai pas fais une seule passée sans prtendre une saucée a part hier soir et ce matin :D
chez nous l'eau est en train de monter dure dure car mervent est en train de lacher de la flotte les barrages doivent être plein :C 10 cm d'eau en plus dans la nuit a ce rythme demain 1/3 du marais a de l'eau dessus en plus la mer ne peut pas prendre avec ces vent de sud
vetch je t'envois des photos pour te montrer pourquoi j'adore l'eau ;)
tu as trouvé meilleur le matin ou le soir cette semaine ?
franchement cette semaine étant donné qu'il n'y avait pas de lune le matin comme le soir c'étais pas mal l'un comme l'autres mais j'ai toujours une préférence pour le matin quand même car tu vois mieux ce que tu fais et si tu perd un canard une fois le jour levé tu as plus de chance de la retrouvé mais c'est pareil il faut déja le faire tombé :)) et enfin pour retrouver ses douille vide c'est plus simple :)) :fou:
t'es photo tu me les a anvoyer comment par la poste :)) car je n'es toujours rien :triste:
je vous laisse je vais voir le niveau d'eau s'il a monter depuis ce matin puis après direction la cote :D
oups ça part ça avait bloqué :cri:
BOSSE UN PEU :G :G :G :G :G