tu dis des conneries David :D ...certes pour la passée , on n'a pas vu bcp de coincs :G ...mais pdt la nuit il en a trainé qq uns Pi surtout quelques zonzons :C :C :C :C
Vue imprimable
tu dis des conneries David :D ...certes pour la passée , on n'a pas vu bcp de coincs :G ...mais pdt la nuit il en a trainé qq uns Pi surtout quelques zonzons :C :C :C :C
ça sent bon quand même pr ce soir ;) :D :C :C
bon,R A S :T à part 2 pose de "ringand"2 est 1.qulqs coups de-ci de-là,isolé pour la plus part rien de bien méchant :( brume pas de vent.mais passer une bonne nuit avec la connaissance d'une personne charmante,sympa et simple,Vincent L.Dommage pour le peut de gibier,mais on à failli tirer quand meme ;) :cri: quand tu veux l'ami,il n'y aura aucun probleme ;)
12 coups de tubes à Minuit :T , 4 SH ce matin :C , on à sauver l'bredouille, j'y retourne ce soir, dans la vallée en espérant qu'il n'y aura pas de brouillard :cri:
MAIS OU S'ONT ILS :G
jacquo c'est cadeau :D :D
D.T.C :)) :))
Mais quoi jacquo, ça vole bas sans jeu de mot les propos de lolo
ya rien qui vole tout court olivier :D
bon on a dezober avec jean jean quand meme :C
o la la sa fait mal , merci euchlolo :)) :)) ;)
je sais pas pourquoi mes j'y crois sans plus ,le vent de n.e ne viend pas d'assez haut ,en plus dans les pays nordiques il fait pas froid ,enfin je pense qu'on va en voir un peux mais je pense pas au gros deboulage ,et vous ?
Un peu le même avis que toi Jacquo.....on risque d'nin vire, mais pas de grand déballage..... ;)
Vendredi je suis à la pédago...si qqu'un a des conseils à me donner, je suis preneur ;)
avec crist
tu veux un conseil?
vas au fort vert! :)) :)) :)) :)) :))
et invite nous!!!!! :D :D :D (ccy et moi ca va de soi!)et la pon te donnera plein de conseils ;)
david tu y va vendredi