salut yoyo sa va? t sorti hier? ta été ou? moi j'ai été a la soiré jeune agriculteur a hornoy mai retour difficile :P :P bon landry ta donné des cour ? :)) :)) :)) :)) salut chutt axcuse moi de pas avoir repondu mai les glacon commencais a fondre
Vue imprimable
salut yoyo sa va? t sorti hier? ta été ou? moi j'ai été a la soiré jeune agriculteur a hornoy mai retour difficile :P :P bon landry ta donné des cour ? :)) :)) :)) :)) salut chutt axcuse moi de pas avoir repondu mai les glacon commencais a fondre
oé ca va sorti mais une balle koi! fo que j appel landry le povre il m appel je lui rep pa je suis trop debordé en se moment plutot la tete dans les etoiles koi!! es toi ca va man!!!!!!!!!! :fou: :fou: :fou:
ba j'ai mal au crane les yeux plein de pisse et l'estomec a l'envers le reveil typique du mec bourré. il y avais un bal ou? tu été avec qui ?
ta des news de ddcand? sa fai un bail que je suis pas venu sur le post je voi que ta fai connaissance de riton? tu lui parlera de moi et de landry.......... ;) :fou:
non lol je me suis mis une balle! en plus embrouille koi ! ptit defoule sympa a 4 h du mat! riton oé tres sympa! ddcand dois dormir je pense!!!!
ha romantique 80 a fai sa colère? :)) :))
oé quand on fé chier c clair je pete un cable venere fo pa me faire chier raaaaaaaaaaaaaa
bon l'ami je vais te laissé je vais alé prendre l'air me refair une santé et ensuite je vais aller cramer de la douille au stand tu veu venir?
tu va ou?????????????
je vais dans mon jardin a la pigeonniere je passe te chercher?
je vais mangé mon bite je t'apel taleur
dit moi combien c que j aye chercher un pe de faff
salut chez hable , guigui ca fait un bail qu on t a pas vu su ch post , t été à sarcelle ou quoi :))
moi ça va , désolé yo , j ai pas pu descendre au hable hier , t y es allé toi?
salut les gas , pas grand mon su ch post aujourd hui :(