-
etudiant en ecole d'ingenieur en agriculture, agroalimentaire et management a toulouse, actuellement je suis a valence en espagne pour faire des options.
je vais voir avec le contact de yves s il y a possibilité d'avoir des chanteuses dans le coin sinon je me renseignerais en haut. On verra tout ca quand je rentrerai en france, a partir de lundi prochain.
merci pour les infos
-
tu fais quoi dans l'armee tonneur?
-
j'ai commence tireur 10 rc,frf2,pilote vbl,10rc,et ça fait 9 ans que je suis maitre d'hotel bon job toujours pres de dieux :))
-
:)
tu fais quoi exactement alors? tu chasses? :)
-
t'as une idee des prix de la sernam?
-
salut les gars, Remy moi aussi je suis interessé par une tres bonne chanteuse, alors si le plan de Yves et de son pote ne fonctionne pas ,on peut faire une commande en commun au copain de Tonneur et ainsi se partager les frais de transport
-
oui, si ca marche pas j ai regardé et ca coute a peu pres 50 euros de faire descendre une caisse avec 6 colverts, ca vaut le coup uniquement so on remplit la caisse sinon ca fait cher par canard
faut voir si on peut trouver ca dans le coin sinon va falloir penser a grouper
-
je crois que c'est 6 euros la caisse plus 42 € pour le transport.
sinon faut voir si il y a des gens qui vont a la rencontre des huttiers dans le nords (ils pourraient rapprocher des canards).
-
oui je chasse et je suis pas pret de m'arreter,je suis super atteind de canardite :)) :)) :)) :))
-
apres les gars c'est un bon placement ,car l'annee d'apres si tu as des petits :fou:
-
sinon les gars voyez pour faire du troc ,des oies contre des canes colvrts?
-
je prefere acheter deux cannes qui chantent bien avec un male de bonne souche, puis apres il faut compter sur la repro suivante
-
c'est se que je dis c'est un bon investissement :))
-
une soirée de loupée et déjà 10 pages de retard, vous dormez jamais les jeunes :fou: pour des canards du nord pensez que la rencontre hv a lieu dans le 17, fin juillet je crois, c'est déjà la moitié du chemin, et là grosse concentration de fous de chasse aux GE...et ça m'étonnerait fort qu'il y ait personne pour vous les débarquer en charente maritime :D
-
c'est sur, les gars du nord pourraient descendre jusque dans le 17, puis ceux du sud depuis le 17 jusqu en bas...
,mais ca serait bien de trouver quelque chose dans le coin