:C :C :C :C
Vue imprimable
:C :C :C :C
j viens de voir la meteo sur la chaine meteo a partir de dimanche le vent va soufflé de nord-est a 45km :C pour nous
Oui effectivement c'est prévu dès demain en fin de journée et plus dimanche... wép wép
salut colvairt! re ruddy ! je viens de voir le nombre de pose ca diminue .... :/ :)) je le sens encore trés bien pour nous :cri: :cri:
je v arrivé apres 2 semaine de bon vent laisser moi un peu de canards pour tester mes jeunes siffleurs et mes jeunes chipeaux a l'attache
Oui FAN, en plus tu y vas un samedi soir.... il va y avoir foulle... ;) ..
Mais ne perd pas espoir : Le vent devrait forcir un peu... donc tout bon.
Et niveau observation : mercredi soir: 17 poses passe pierre... le lendemain 30...
Donc ne te fie pas là dessu... regarde surtout le temps en belgique...
ba ya déja pas grand chose pour nous donc ...... :)) :))
oui c'est sur ruddy je plaisantais c'est parce qu'on a un peu la poisse de toute facon du jour au lendemain ca peu basculer
Et puis quand tu vois du coinc... tu le laisse repartir!!! (à la 1... :fou: )
yessssssss !! :cri: :cri: c'est vrai :P on a été trés bon ce jour la mais déja d'en voir c'est pas mal
c'est surtout parce qu'on galére a trouver une bonne attache a la 1 ca pose pas souvent ou on veut si t'as des ptis tuyaux ;) :D
Faudra qu'on en discute FAN pour la 01.
Mais je me cherche encore pour les vents de nord est ou là, le coinc ne viens pas direct se poser.. mais doit tourner...
Et pour le sud est, je dois encore voir un peu...
par vent de sud est la derniére fois les canards s'était posés directement sans faire un tour par contre vent de nord -est j'en ai aucune idée a la 02 je crois qu'on a plutoit intéret a essayé de faire poser direct comme on est devant tout le monde mais c'est facile a dire
Normal pour le sud Est FAN, le gibier longe la bute de droite, et fait son crochet en bout de flaque, attention juste à ne pas le faire remonter sur le garde.
Pour le nord est , c'est beaucoup plus dur je pense...
re tt mes amis