il y reste des canadas??? :cri:
Vue imprimable
il y reste des canadas??? :cri:
Les canadas ont disparues. :/ .
BIZARRE :/
salut les ornais ! tout migrateurs est fermé?? et ceci jusqu'a quand?
jusqu'au dim. 17/01/10 inclus :G
[url]http://www.fdc61.com/actualites/fichiers/suspensioncanar.pdf[/url]
Merci indi ;)
les hommarrds sont bien canadien s pourqu'oi pas les oies?? vous connaissez beaucoup d'oies bretonnes pendant noel.......................? allez bonne nuit!!!!!!!!!!!
souchet 61 ssshut.............pas de grosse battue je pense que patrick férard va pas etre content ..... tu sais allez tschusssssssssssss
palcal, as tu vu des oiseaux sur la sarthe cette année notamment sur debut decembre, et debut janvier? la reserve de barville etait noire de CV à noel entre 300et 400. ind
des oies?
très peu de cv sur la sarthe cette année une 30 aines en permanence a toute heure peu pas les louper se posent devant la maison 50 m les oies 2 poses une de 14 15 et l'autre d'une 40 aine le 12 et 14 décembre sinon la misère.... si des siffleurs beaucoup plus que d'habitude .une année de merde qu'oi qu'il en soit.voila m. françois
mise a part une exception , les observations ont ete mauvaise, sauf en becassine mais en general qd c'est comme ca, la fin est tres bonne :C , l'espoir fait vivre :D
Merci obs de nous remonter le moral. Serais-tu en train de nous dire qu'on as des chances de voir des chipeaux plongeurs en fevrier ? Poutou poutou partout :C :C :C :C :C :C :C
Désolé pascal mais je ne connais pas de Patrick Férard ? Quand a toi Stifler, ta récompense, je ne n'en veut pas. Tu me doit 1000 euros, point a la ligne. :))
ca remplie pas le cogelo les chipeau plongeur, les oies, les oies !!!bien grasses, gavées de plans de fraisiers :C :C .
De la rigolade les oies... Rappel toi obs dans les années 1920 ou on chassait en gironde avec Christian. Tu te souviens, les cygnes qu'on foutait par terre. La, il y'avait de la bidoche. Malheuresement, c'est fini tout ça a cause de nos dirigeants qui en plus de tuer des chiens, s'associent avec les écolos.
ha ouai, le Cricri,sacré chasseur celui là :C :C et rappel toi du coup de son pélican croisé carpe coy à pois rouge dans le Bassin d'Arcachon, qu'il a du finir avec ses dents !!!!!en meme temps pour un Rocher il avait la dent dure , le fumier:)) :)).et maintenant obligé de se finir sur un pauv cabo.
j'te le disait encore hier autour de notre ikem/calva, tout se barre en couille :triste: :triste: ...
et bien virer le votre tireur de chien mais comme c'est couillon d'ornais s'associent à leur merde de président et d'administrateur(magouille et compagnie),bah vous etes mal lotis :cri:
putain! les Ornais faut arreter la culture sous serre :cri:
Votre beuh elle est vachement forte :/ :)) :))
Mais non, elle est pas forte notre beuh. Obs a raison, tout fou le camp. Y'a que les gars du 14 qui sont heureux :)) . Parait-t'il que les oies remontent ? :/
;) ;) :C
HA HA, dés que l'on parle euros, le Stifler deserte HV :G
info rom61 ; vu des oies hier dans l'orne :C :C :C !!!
comment ca ????tu insinues que stifler est pres de ses sous???? :/ :/ :/ :/ ca se saurait??? :))
alors la baie de sallenelles ?
pas de gigot ce dimanche :triste:
levé pas mal de becasses :C
1000 € tu te rend compte ça représente 10% de mon salaire mensuel :))
Des zonzons vous avez dit des zonzons :C :C :C
ce matin c'est surtout brouillard par chez toi :triste: .
J'ai vu un buzard saint martin hier dans la Sarthe :fou:
C'est une espèce rare où pas ??? :/
stifler61
Posté le Ce matin 10:49
Inscrit le 09/04/2005
Profil Email J'ai vu un buzard saint martin hier dans la Sarthe
C'est une espèce rare [B]où[/B] pas ???
DTC. Ca me plait bien ca :)) .
poutou
non pas rare, dans la plaine de commeau, il y en a pas mal mais plutot apres les moissons!! MMMOOOOIIIISSSSSSSONNNNNN :C :C :))
t'es où là jona??? :)) ??
J'ai mal orthographié le mot "ou" donc ton DTC n'est pas validé pas la grande instance du DTC :cri: ;) :))
Ok !!! Finalement j'ai été faire un tour sur oiseau.net et j'ai vu que cette eqspèce est assez fréquente un peu partout sur le globe!!! :D
Rectif "espèce" :cri:
tu me croyais pas :G :G
Si :G mais ça ne m'empêche pas d'approfondir mes connaissances :cri: ;) :D
espece d'ecolo va
chaseur écologiquement responsable :))
c'est la classe dans le six one :)) , au moins on donne l'exemple au voisin du one four...
bon il est temps que les oies arrivent là!! :P
c mort je pense pour cette année, une prolongation est ti en vu?
tant que ce n'est pas fermé, c'est pas mort!!!! ton oncle en à vu ce WE meme!!! faut y croire pilet!!! si on ne les voit pas , c'est pas grave, elles seront plus nombreuses l'année d'après :C :C :C .
ils vont nous le pondre encore 2 jours avant ...ou sinon c'est comme l'année derniere :cri: .
des bruits courent que les oies seraient le 10/02 , mais rien d'officiel.
on verra bien