tu seras tellement écoeuré du rendement que tu viendras plus la meme nuit que moi, t'essaieras a tout prix de m'éviter maintenant :D :D :D :))
Vue imprimable
tu seras tellement écoeuré du rendement que tu viendras plus la meme nuit que moi, t'essaieras a tout prix de m'éviter maintenant :D :D :D :))
ça j'essaye déjà depuis longtemps .....de t'éviter :fou: :))
redouble d'efforts :D
salut ch'picard ;) , salut manu,
bastos, je viendrais voir ce que ca donne avec ton émir en sept ou oct
octobre je palombière dur :D :D :D
sept les moissons sont pas faites encore :T :cri: :cri: :)) :)) :D
debut novembre chuis au top apres 1 mois de palombière :C :C :C :C
bon on négocie fin oct alors :))
parce que novembre c'est mordorée :C , OU bien tu viens jouer à l'ext par ici en nov
Et en 3 mois,il prend 5 kilos pour passer l' hiver :cri: :cri: :cri: :))
:)) :)) :)) t'es con ch'picard :cri: ;)
on peut dire le 8/10 avant que je parte ;)
ca me va bien le 08/10 ;)
mon record c 7 kilos en 3 semaines :C :C :C :C :C :C :C :C :C :C :C :C :C :C :C :C :C :C ma femme m'a défoncé en rentrant :D
un mercredi :/ :P
moi peu pas en début de mois :cri:
non non je m'invite pas du tout :cri: :cri: :)) :))
pour te faire maigrir qu'elle t'a défoncé :/
éh sg tu viendras en fin de mois mais tu sais qu'elles sont plus dures :D :D :C :C :))
Arrêtes la charcutaille et la gnole Seb :D ,ça fais grossir :cri: :cri:
Et en plus c'est pas bon pour eut z' hémorroides :cri: :cri: :)) :))
ch'caramelos t'y conno rien, la palombière c sacré, si tu refuses quoi que soit, l'année d'après tu reviens pas :D :D :D :D :D le mieux c quand t'arrives et que tu pousses la porte avec le pied, ça veut dire ce que ça veut dire.........; :C :C :C :C :D
Et quand tu repars tu la pousses avec la tête :/ :cri: :)) allongé par terre :cri:
non non toujours avec le pied :)) :)) :)) :D
bon je file, bonne journée a vous les loustics
a plus
salut olive ;)
Ah la fièvre bleue :D :C :C
L' ambiance chaude des paloumayres :C
:D :D
Et cette porte qu' on pousse avec le pied :C :C :)) :))
Palombière à terre OU en haut des arbres Seb :fou:
chcamarade tu connais becasse56 OU pas ?
barres toi olive :D
à terre, je vais a 2 différentes, à celle de mon cousin y'a plus de 800 m de couloirs avec 6 filets au sol, il tire trés peu ;)
Non on ne s' est jamais vu ;) mais il a l' air sympatique le bougre ;) :D
Pourquoi? ;)
je sais plis qui micka OU widix se sont pommés :)) :)) :)) :C :D
Tout est dans l' art du roucoulage alors et des appeaux sur les palettes en bois que tu fais voler dans les tunnels quoi :C :C :C :C .
Très belle chasse de passionnés et d' amoureux de la palombe ;) :C :C :C
par ce qu'il connait très bien la baie de somme ;)
baie nord l'endroit OU j'ai jamais vu un oiseau en 3 nuits :cri: :)) :))
C'est énorme 800 mètres de couloir :/ :C :C
Ca doit faire une sacré zone à quadriller ;) ;) .
pour te dire flo, bibeure veut troquer une semaine de gabion avec la chasse au sol dans les pins :D :)) :))
moi je pars 1 mois ça fait 25 ans que j'y vais :D pourtant octobre pour le GE c bon mais je préfère aller ramasser des ceps :)) :)) :)) :C :C :C :C défoncer une entrecote et boire un fut de rouge :C :C :C :C
SG44 Posté le Ce matin 10:07
Inscrit le 07/08/2003
par ce qu'il connait très bien la baie de somme
baie nord l'endroit OU j'ai jamais vu un oiseau en 3 nuits
si t'ouvres les yeux aussi grands que lui apres notre passage éclair tu vas pas voir grand chose :)) :)) :)) :)) :D
tu veux bien m'épouser Seb :C :C :cri: :))
Je sais qu' il est déjà venu en baie car je l' ai lu sur d' autres postes ;) avec DG et CCY me semble t il
Moi j' allais dans le fond de baie côté Noyelles mais j' ai laché mon tour cette année,je vais juste derrière la digue maintenant ;) si tu vois un peu le fond de baie ;) :D
t'as vu comment on te l'a calmé en 5min ton bécasse :D
Vous avez été méchant avec lui :cri: :cri: :)) :))
[img]http://img180.imageshack.us/img180/4421/phototelephone067zs4.jpg[/img]
C'est clair Seb :C
Ca doit envouailler sévère :C :D
Mais surtout une passion qui te prend autant de temps que la chasse du gibier d' eau :C :C et le claquement des ailes de palombes :C :C :C entre les branches des pins :C :C
j'avais fait une nuit à la pédagique avec David B fxdb50 francois80 il y a plusieurs années grâce à la HV ;)
avec pnard80 et bécasse56 3 nuits tu connais ptete plus pnard il y va plus régulièrement ? ;)
Ah le crevard !!!!
Ca va SG44 et bien il est beau le bécasse56!!!!
Ca il s'en vente moins...