je vois que tout le monde parle de lenne mais on ne tire pa en debut d annee mais les autre oui et la personne en dit rien mais des con tire c pa pareil on parle jamais de derossi ou lelier pere ou fils les trous faut arrete koi
Vue imprimable
je vois que tout le monde parle de lenne mais on ne tire pa en debut d annee mais les autre oui et la personne en dit rien mais des con tire c pa pareil on parle jamais de derossi ou lelier pere ou fils les trous faut arrete koi
je trouve juste que fermer la hutte ça signifie que tu la fermes aussi pour des gras de certaisn tours qui eux sont raisonnables...je pense qu'il vaut mieux une sanction directement aux concernés
kilique 80 Posté le Ce jour 12:52
Inscrit le 05/02/2009
on aurra tous vue et tous entendu
Bin ouais,tu es le bienvenue sur le post des marquois mais respecte ce que l'on écrit
Bon réveillon à tous
yep après c'est aussi aux proprios de faire le ménage chez eux!
et ouais choko, parce que finalement c'est bien lui le plus emmerdé apres!
je prend pour koi tout le monde et sur lenne en se moment
laisse tomber oie, c'est comme ça, si toi t'as ta conscience pour toi c'est tout ce qui compte ;) de toutes facons la chasse a la hutte niveau mentalité c'est pas le top
bah lors ça s'énerve din chu Hâble.... :))
c'est donc le moment OU je fais mon mea culpa car il me semble que c'est moi qui ai colporté ce ragot sur le hutte Lenne.... :T
j'en suis peu fier mais l'info m'est venue d'une personne en qui j'ai confiance...
Enfin bref, le principal c'est que la chasse à la hutte est toujours ouverte, que depuis que que ce ragot a été colporté les echos de tableaux abusifs ont cessé et le plus important c'est qu'il traine toujours un tio peu de oignou.... :)) :D
putain merde euzon, t'as foutu la merde sur le forum !!! :)) :)) :))
de nos jours faut plus avoir confiance a personne !!! :cri:
oie 80 c'est pas parce que ça tira pas dans une hutte en débbut de saison qu'il faut se rattraper après!!!
le but n'est pas de faire 25 canards de moyenne sur un tour sur toute l'année
je me demande bien ce que les proprio dirais en voyant tout ce cirque :/
moi je pence que ce n'es pas faute du proprietaire tout c'est abus mais des pauvre type sans cervelle :triste: je pence aussi que la saison avenir va y en avoir qui vont pouvoir aller chercher ailleurs comme ils savent pas ce taire :))
ou alors ils font comme moi qui n'arrive pas a decroché un tour,ils irons a la bache :triste: et la croyez moi ils vont comprendre ce que veux dire fermer sa boite :T
bon je me plain pas le hutteau c'est simpa,mais fatiguant :P
mais quand ont a pas le choix ben on fais avec et quand ont reussi a prelever une ou deux betes ben croyez moi si vous voulez on ce retrouve le plus heureux de la baie :C :)
arréter de craqué,yen a qui entende une vache meuglé mais savent pas dans quel étable,yen a plein qui parle mais quasi ocun qui sait le fin mot,alor dite rien,et pour ceux qui critique le hable et bien qu'ils aille sur un otre forum et hutté ailleur par la méme occase!sa devient du nimporte quoi.............. :G :G
Eh choko si pense que le hable c'est du brin et comme tu dis que tu n' y chasse pas change de forum. Ici chu hable on le porte tous dans notre coeur
Choko Posté le Ce jour 13:00
Inscrit le 27/10/2009
moi façon je chasse pas dans le hable, c'est du brun
Salut Euzon, au moins tu auras eu le mérite d'animer notre forum! 5 pages depuis ce matin sur Lenne c'est pas mal
Bon reveillon a toi :fou:
Et c'est repartis ! Putain Euzon tu met le brin :) :)
80 - Baie de Somme Nord Le 31/12/2010
bonjour.c bien normal que la hutte LENNE soi fermer apres le masacre quil on fait.c ca d etre viandar .il existe un PMA c pour tout le monde meme pour les grosse hutte
ced80580
Jamais vu autant de monde dsu notre post .... merde laissez nous tranquille , en plus pour racconter de pareils conneries , huttez sans vous préoccuper de vos voisins et vous verez tout ira pour le mieux .... dehors les faux hableux
alor Kilique rien vu cette nuit? suis pas monté mais le collègue à dézobé ;)
je souhaite une bonne année 2011 à tous chez hableux ;) ;)
hey hey bon réveillon les guériéros du hables,chiké pas trop c pas bon pour vos gamma!!!!!!!!!!!! :)) :)) :)) :)) :)) pour ma part sa sera lapéro jusque trés tard ds la soiré jpense!!!!!!!!!!!!jvé cor etre bon pour prendre un palmicaps....euh un eféralgan pour mon mal de téte demain!!!!!!!!!!!!!!! alor bonne soiré a tous et....BANZAÏ!!!!!!!
bonne et heureux anneè a tous les hableux ddcand bellas loulou face de bouillard gringos sr euzon et beaucoup d'oie pour le fin de saison chez bite
je suis le seule a pas avoir bue ou quoi.. sa se lève tard avec beau beau tète vite efferalgan.coca :)) :)) :))
Bonne année a tous ché hâbleux... :C :))
Bien fêté hier et même pas mal à la tête... :C alors plein d'euzons pour la fin de saison... :C
bonne annee a tous hableaux
as toi aussi totof surtout beaucoup de coins :C :C :C :C
a ti aussi siffleur666
merci mon gars passe quand tu veut a la hutte pour boire un coup un jeudi :C :C :C :C
ok pas de problème .calme en ceux moment
oui pas etais se jeudi avec du brouillard moi je reste chez moi mais mardi dernier fait deux en pature a l autie :)) :)) :))
jeudi dernier bien réussis mais depuis rien
malgre se brouillard bien content pour toi mais cette annee la saisson bizard malgre les bonnes bourres de decembre :fou: :fou: :fou: :fou:
non non jeudi dit il y a une semaine quand tu cherchai quelqu'un pour allé avec toi ....
ok :)) :)) :)) :)) :))
il y a longtemps que tu va a canard ? je connait un gas qui va
une quinzaine d annees mais cette annees je suis passe un peut a cotes j avais une mauvaise equipe mais cela vas etre resolus tu peux me faire confiance :)) :)) :)) :)) :))
moi aussi j'avais une brebis galeuse dans mon équipe un bon rien que je prenez car je le connaisse depuis longtemps ...
moi aussi les copains bien decus pas moyen de savoir siil venait ou pas et pour la bouffe pas moyen de manger pareuil STOP FINIS SE CIRQUE IL RESTE A LEUR BARAQUE :G :G :G :G
moi aussi la même il ne savait jamais si il venait et quand il venait 22h30 après la vaisselle lavé chu gamin et sortir la poubelle il arrivée il se couchée ....(a la peur de la grognassasse :D :D :D :D )
moi je n aime pas qu on me preine pour une bille pas a mon ages 50 piges :fou: :fou: :fou: :fou: