Si quelqu'un a de bonne adresse pour achat oie rieuse et sarcelles, sui prenant.
Merci :fou:
Vue imprimable
Si quelqu'un a de bonne adresse pour achat oie rieuse et sarcelles, sui prenant.
Merci :fou:
c est sur j attends la repro pour savoir ce qui est dispo :(
tiens siffleu, si tu cherches des rieuses.
cet eleveur propose des prix competitifs
[url]http://www.lescanardsdemormal.com/page20.html[/url]
merci jvais regarder sa ;)
DG sait tu si les gibier las-bas et bon?enfin je veut dire se sont des bonne souche?peut-etre que tu connai quelqu'un ou toi meme qui as acheter las-bas.
Quelques echos de la baie: Ras misere pas un coup sur l'avant :(
je n'ai pas acheté la bas, mais au vu de ses parcs d'elevage, je pense que les oiseaux sont de bonne qualité sanitaire, ce qui n'est pas le cas dans bon nombre d'elevage.
ensuite a te dire si ce sont des bonnes souches, alors la, pas la moindre idée.
le mieux c'est d'y aller et de regarder ca.
la je peux pas trop dedepanner car je suis pas fan de l'achat de bestios, preferant les echanges avec d'autres chasseurs dont je connais les piafs! ;)
la je te suggerais cet eleveur car tu as l'air de chercher des rieuses et malgré tout on les trouve pas encore sous le sabot des chevaux. :))
apres il reste la belgique, ses elevages et ses "foires " a oiseaux.
la encore, y'a a boire et a manger.
slt les gaziers ;) ;)
siffleu80 demande a JMAX :D il pourra certainement te renseigner sur cet eleveur c'est son coin par la ;)
slt les gaziers alors cette nuit du gibier ou pas
RAS de chez RAS :G :G :G :G :G :G :G :G :G :G :G :G
même pas pu faire une dizaine d'oies :triste:
kanfoi-nath Posté le Hier 20:34
euh, qui me parle...y a quelqu'un? :))
salut chès gaziers,,, :D :D
de retour du bois :)) sous laneige :C pas vu un seulpigeon,,,, :cri: :cri: :cri:
ben du coup m'en va aller depenser des sous a abbeville :D :D :D :D
nan nan arnault,,,personne te parle,,,bien dormi?
oui et sans remord en plus.... :/
ben moipareil,, on est quand memebien collè as tchote sarcelle,par ce temp la,,, :C :C :C :C