-
Alors min tiot pain t'as trouvé tin bonheur a l'armurier ? J'en ai vu un pas cher ché un sous marque de beretta le "STOEGER" mécanisme inertiel et verrou a tête rotative ché le top en plus ils le font en 12/89 OU 12/76 synthetique noir, bois et camo y'a plus qu'a decider le banquier pour ti :/: :/:
-
yo min poussin,ben justement,j'éto au fone pour ca ,y a un gaillard qui me dit qu'au salon ,on pouvait avoir le maxus pour 1100euros ,je fone a l'armurier,y me dit non non 1400?a moins que vous le prenez tel quel ( sans mise a l'epaule) 13OO ?je me dis a ce prix la ,sachant qu'a terre et eaux c'est 1440?,je vais voir avec l'armurier de berck,autant faire travailler un autochtone,il s'aligne aussi a 1300,maintenant si tu me dis que le stoegeur est pareil et quand meme mois cher,dautant que t'es pas le premier qui m'en parle,je vais core reflechir:))t c'est ou qu'il est le moins cher ?( le premier qui dit dtc ,je l'e;;;; a sec
-
je vais core reflechir:))t c'est ou qu'il est le moins cher ?( le premier qui dit dtc ,je l'e;;;; a sec
DTC la boulange :)) au que j'aime ça surtout sec avec un peut sable :))
-
-
[B]dtc[/B]
la boulange jner un de maxus 12/89 en synthétique noir sa fait 2 saison que je l'ai jamais était enmerder je lavait toucher a 1100€ a terre escrot franchement jen suis super content si tu ve jpe passer a conchil te le faire essayer sur les bléries a bobi
-
Yo min tiot pain,vois avec tiululu normalement il en revendait un d'occasion de maxus il l'a peut être encore; pour le stoeger voit sur [URL="http://www.humbert.com"]www.humbert.com[/URL] distribué par Humbert 45 Avenue Paccard.42340 Veauche. Pour le prix la gamme commence a 499€ TTC en 12/76
-
yo tous,ben demande y min poussin,teu doit avoir sin fone,parce que la je trepigne,sus vraiment core un tiot ,va core faire eine connerie
-
[QUOTE=françois62000;1546504][B]dtc[/B]
la boulange jner un de maxus 12/89 en synthétique noir sa fait 2 saison que je l'ai jamais était enmerder je lavait toucher a 1100€ a terre escrot franchement jen suis super content si tu ve jpe passer a conchil te le faire essayer sur les bléries a bobi[/QUOTE] reservé a bobi ,les blairie,y tire plus que ca;sinon tu peux passer min tiot,genre 16 17h sus toudis la ,sauf we la suis toudis au taf
-
sa marche v essayer de passer entre 2 repos ta tj le meme num 067608...
-
[QUOTE=laboulange;1546374]yo min poussin,ben justement,j'éto au fone pour ca ,y a un gaillard qui me dit qu'au salon ,on pouvait avoir le maxus pour 1100euros
salut la team authie
bizarre ce que tu dis là!
j'ai eu le même tour que toi sur le stand rivolier.
je vois un fusil pas chère par rapport au prix du marché, je demande si on peu faire affaire et me répond qu'il n'est pas armurier et donc n'a pas le droit de vendre.
il me conseille d'aller sur le site rivolier pour passer commande........ et là surprise c'est pas les même tarifs:cri:
est -ce que l'un d'entre vous a pris des renseignements sur ce stand et pourrait me communiqué un numéro ou une adresse mail pour les joindre directement? merci
-
Yo min tiot pain suis passé at barak et déposé un courrier din boite,dommage j'avo teleponé mais j'ai eu t'a messagerie se sera pour une autre fois.j'vas essayer de contacter tiululu mais je sais pas si c'est bon numero de tel
-
avé la team:)
je vais te le redonner min canouche
gros canard a raison la boulange , prend un stoeger , j en ai un depuis 2003 , aucun souçis avec , mecanique super fluide et fiable , choque berrétta et canon téflonner (existe aussi en camo et synthé)
j ai eu le maxus duck blind 12/89 , ben franchement c est cher pour ce que c est !!! mecanique frigide et rien de plus que mon stoeger , sauf si ... 700€ ...:))
il n a pas fait une saison , il est bien équilibré c est vrai , mais pour le prix je m attendais a mieux , mon pere a un bérrétta outlander , payé 950€ et largement mieux et plus pratique a utiliser
je dois monter chercher ma carte de baie , si tu veux je peux te faire tester le stoeger , dans ce cas laisse moi un mp et je te le passe pour que tu essaye
dit moi quoi :fou:
je t envois un mp canouche:fou:
-
yoooo les authistes...
héééé calou, si le temp le permet, staprem, il se peut que nath,,jelll mont'su'mobylette....en revenant del'pek,,direction.....berck...;)
-
yo,tous,ben min gros poussin,tauro dut descendre min tiot,pis au pire si je dormai,teu cris un coup ,je dors eul porte ouverte,tu conais mes raports avec le telephone,au moins un tout les quinze jours,la m'en ont acheté un ,y sera mort avant que je sache le faire marcher,sinon nickel pour nos nuits t'as bien choisi fiu,
tiululu ca y est ,tu m'as convaincu,ouf,je commencai a partir en sucette,pour un peu je commandais l'x tréma,quand je voie comment je traite mes flingues,n'importe quoi
yes si tu passes dans le coin,je veux bien voir ton arbalette,pis t'as l'air eut y connaitre
ca peut m"aider
mon boucher adoré,si tu vas a berck,passe al boulange,t'auras des tiots pains au chocolat chaud,teu vas voir j'en vend des monts,je leur dirais de te les preparer,pis tu viens me voir a ma taniére,pour boire un coup
-
ben c mal barré fiu,,je bosse ce matin, pis y brussine ici, pfffff!!!:cri: