-
aloha!!!
nuit courte mais intense, o combien intense!!!! :C :C :C
avec un recriage de folie sur une pose inoubliable.
scarface va etre beatifié! :C :C
et enfin un peu de reussite cette fois.
ca fait un bien apres une longue periode plus que calme.
journée a la fac avec mes petit(e)s eleves mais j'avais encore la tete la bas, dan sla baie, et mes yeux rougis par la fatigue gardent encore de belles images bien imprimées sur les plaques sensibles de ma memoire.
demain rebelotte a la fac, c'est dommage car j'y serais bien retourné ce soir pour une grise.
mais je suis ko.
alors une grosse m..... a ceux qui y seront ce soir! ;)
-
mi chu lo frincoué et mi aussi ech'bré.......... :cri: :cri: :cri: :cri: :cri:
-
oui j'ai su ça DG content pour vous deux,,,après une periode de disette vs vla r'monter jusqu'à lafin de saison ;) :)
-
-
ha misère min bebert,,, c'est des coups à se noyer dinl'mirabelle :C :C :C :C :C ,,,
y aura pu rin pour nous ce wk,,,, :cri: :cri: :cri: :cri: :cri: :cri: :cri:
-
sa c'est sur qel'mirabelle va en prendre un keu!!! :cri: :cri:
-
ca devrait roulotter qq jours les vents redeviennent defavorables, ca peut ralentir le coup.
entre nous je prefere qu'il fasse ce temps plutot que des rafales de nord est sinon ca serait tres rapide...
faut y croire les amis, ca n'est pas fini. ;)
-
le ciel est chargé a bloc et le plafond très bas ...............je pense que sa va se calmer!!!!!! :D :D
faut bien se consoler comme on peux.......... :cri: :cri:
-
<<===fait un tcho bè sur ech'front à DG :C :C :C :C :D :D :D :D
c vraique j'ai matè la mètèo,,,mais bon ,,,
-
c'est cricri qui a fait le boulot, il a tout porté sur son dos musclé,j'ai juste apporté un soutien moral.
je vous assure que l'entente est bonne entre un chauve certifié et un chevelu hors normes.
en tous cas que c'est bon de jaillir du capot comme deux diables pour aller a la peche aux souchets.... :C :C :C a 5h et demi du matin, le sprint autour de la mare!
je suis sur qu'on a du approcher des performances de carl lewis :)) :)) :))
-
c sur que c'est des souvenirs inoubliables,,, :C :C :C :C
-
il y avait des beaux males DG je pense?
-
cool pour vous les deux compères ;)
-
salut steph et scopolax ;) :D
-
bijour François ;) tu n'as pas entendu Long tirer? pourtant ;)
-
nan du tout steph,,,tjrs malplacèe ma boutique par ces vents là,,,, ;)
mais g eu qqes echos sur des oies, ;)
-
nan pas de males en couleur.
des immatures.
bien rouillés. :D enfin, on ne les a pas tous examinés a la loupe ils etaient relativement loin et tres mobiles sur la flaque.
-
Il y avait des mâles steph, mais rien de bien paré ;) c'était une bande de jeunes :)) :fou:
c'est clair qu'on a speedé pour ramasser, chacun son côté de mare, j'ai vu le chauve courir, il y avait longtps.... mais il faut dire qu'il était doppé :
noix de cajou, pâté de palombes, civet de cerf, comté et gâteau au choco ! :C :C
-
et il et arriver à courir aprés sa! :fou: :))
-
idem pour les oignes dimanche, de trés beaux "pépère" en couleur :C mais aussi des jeunes males avec, falait les regarder de prés pour savoir que c'était des males, pour dire :/
-
ah mon complice chevelu! :C :C
hey chris, bon maintenant on chasse hein! ;) ;)
motivés le team 76 ;) ;) ;)
roti de biche de maman ccy! :C :C :C un pur moment d'extase.
comté et gateau choco gloupé vite fait!!!!chris on chasse!!!! :)) :)) :))
j'avais faim de poses!
merci gamin ;) tu sais que ton scarface c'est un dieu pour moi ;) je le revois avec ses pnards, et maintenant avec ses rouges.
tu te rends compte moi qui suis athée, je vous un culte a un jars de rieuse troué! :C
fuck benoit 16
vive scarface! :C
-
steph, j'ai mangé du paté de palombe au poivre maison (fait par moi), des pistaches sans sel (cricri prend soin de ma santé), un roti de cerf somptueux avec une sauce legere pour de vrai et de l'ail en chemise confit que j'ai rogné jusqu'au trognon, du comté ^(un de mes fromages preferés), et un bon bout de gatieu au choco, j'etais affamé!
mais a 5h, du coup j'avais une patate du diable!!!! :C :C
-
Sacré bestiole ce jars, il aurait du y passer le jour où le renard l'a chopé, mais le sort en a décidé autrement.... on a réussi à le sauver et pourtant la blessure n'était vraiment pas jojo.... :triste:
maintenant il nous remercie comme il peut...et ça n'est pas fini !!!! :C :C :C :D
-
arff.......j'ai faimmmmmm :C
-
Bon j'y go, vais m'occuper des gosses
Bonne soirée à tous, et les 5 lettres pour ceux qui y vont ce soir ;)
-
bon les grises débarquent les gars :D
penser aux chudistes :D
on compte sur vous :D :C :C :))
-
bonjour, je revient de faire un tour en baie coté usine a hénons . observés belle volées d'oies ( 80 - une vingtaines ,puis 6 ,une volée de canards non identifier les personnes du crotoys ont du les voirs. peut etre pour cette nuit un ptit quelque chose
-
Bon depart dans 20 minutes :C :C :C :C
Encore quelques volées a coques cet apm dont une boule de 40 siffleurs :C :C :C :C :C
Et un refus de^pose de grises pour un chauve :D :cri: :cri: :cri:
-
ch kanfois va se retrouvé tout seul :cri: :cri: :))
-
chè mi grave,, tte façon je suis trop fatiguè,, grosse journèe de taf today, et demain matin boulot aussi,,, ;)
fonce chouchou,,fonce,,,forest :D :D :D
-
je revient t atacher au marais pas mal de coups dans la hable
-
-
-
ques ten pense pour au soir mike :fou:
-
c fini!!!! ça reprendra dimanche :C :C :C :C :)) :)) :)) :))
-
moi je qu il faut y aller
-
ah kanfoi je me tate pour au soir :fou:
-
tu me pousse mike la :fou:
-
bonsoir les gaziers passage d'une cinquantaine d'oies cette apres midi au dessus de chez moi à forest l abbaye :fou:
-
rien nè finit sa pas commencer