arfff,patiente core un peu mon bibi,y disent qui va faire bieuw.......bientot :))
Vue imprimable
arfff,patiente core un peu mon bibi,y disent qui va faire bieuw.......bientot :))
avé la team
no souçis la boulange , je le prendrais en venant chercher mes cartes de baie , c est possible les samedis , voir dimanche si toto est ouvert , je t envois mon phone en mp et envoie moi le tiens au cas ou
dans ce cas je te laisse un mp quelques jours avant et on se voit sur conchil ou autres comme ça t arrange , je prendrais plusieurs choques et douilles pour voir le resultat
j aurais ptetre le temps samedi qui arrive mais rien de certain
:cri: CA SE GATE
bon hier matin ,tout allait bien,j'avais enfin arreté mon choix sur le stoeger,donc sur le site que m'a filé gros poussin ,je trouve la liste des depositaires,je fone a pillon a abbeville qui l'a pas en stock,mais va me rappeler de suite pour m'informer;;;;;;je risque un appel a terre zezoos,font pas en camo,le temps passe,pas de coup de fil,je fone a etaples,dépositaire egalement patardouf y fait plus ,because 3 vendus 3 emerdrements avec la culasse,fait plus que du hatsan,fone a delory bof stoeger,fabriqué en turquie,y prefére winchester,min pote arrive ,j'y dit que je me renseigne sur stoeger,y me dit ;;;;;;;la culasse,il me propose de foner a fauvel
-stoeger;;;;on vend pas ,on répare pas
sinon y sont tous daccord sur maxus
alors les piou piou,vue mon age ,ca sera ptéte min dernier flingo,faut pas que je fais le con hein
reflechissement
hé ben si ya refléchissement ....................tin fusil a noel tu la !!:))
[QUOTE=le matelot33;1547001]hé ben si ya refléchissement ....................tin fusil a noel tu la !!:))[/QUOTE]:))ouéche matelot,mais il est d'un fourbe,ce putin de boulanger,y dit maxus,mais y pense x_trema,mais la aie aie
quelques copains ont le black eagle et en sont ravi:fou:
mais bon si patou veut te l'offrir pour noel, moi je serai toi j'attendrais le cadeau du sud:))
petit patou noel,quand tu descendras du ciel :C
Salut l' authie;)
Pour ch' boulanger,renseigne toi sur le breda grizzly,mécanisme bénelli black eagle,culasse très souple,tu l' ouvres avec tin tio doigt:C
Pour 1000 euros,tu peux trouver tin bonheur;),dispo chez pillon y a po longtemps
[URL]http://www.naturabuy.fr/BREDA-GRIZZLY-12-89-NEUF-item-748166.html[/URL]
Après c'est calir que le black eagle est top mais ch' prix aucchi:cri:
calir.......lire clair;)
[QUOTE=arnault;1547005]quelques copains ont le black eagle et en sont ravi:fou:
mais bon si patou veut te l'offrir pour noel, moi je serai toi j'attendrais le cadeau du sud:))[/QUOTE]
un arc et des flèches ouechhhhhhhhhhhhhhhhhh :D
Pareil entre le X-trema et le Black eagle sans hésitation le Black. J'en ai toujours eu de trés très bons echos....
La boulange si tu pense que c'est ton dernier fusil.... Fais-toi plaisir !!!
arrêtez de l'embrouiller min calou!!!! rhaaaaaa, moi j'aime po les automatiques, un beau super_posé OU un juxtaposé (juste_à-poser) comme on le lit souvent dans les ptites annonces...:))
en tous cas quelque soit ton choix, passe le au minium, tin flinguo,,parceque hein,,,je les ai vu c hés piquets d'patures qui trainent din t'n'hutte!!!!saligo!!:))
j'en doute pas les gars,mais je suis sedui tpar le "style" camo
un peu comme les fifilles
assorti a mon sac a main:))
mdr!!!desolé pour hier pascal,,y avait vraiment trop de vent,,lundi peut-être?;)