Et encore nous ne sommes pas aller en dessous d' arcachon et les landes ont pris gros sur la figure :triste:
Vue imprimable
Et encore nous ne sommes pas aller en dessous d' arcachon et les landes ont pris gros sur la figure :triste:
chourdé Posté le Ce matin 10:20
pour maintenant ce sera la saison prochaine!!! :)
J' ai fait quelques photos de mon périple,j' en posterais quelques unes dès que j' ai 5 mn ;)
au fait chcamarade,,, g a peu pres 25blettes aleur filer si tu peux voir ça avec patou,,,,,si ils viennent dans le coin,,,enfin tu vois,,,,
C'est pas dit arnault c'est pas dit :D j'ai encore quelques jours et une botte secrete ;) ;)
Bon je vais au news :/ :/ :/ :/ même si y a pas grand chose a apprendre :cri: :cri:
Rien n'est dit que ce soir je ne tente pas un coup avec le changement de meteo :D
siffleu80 j'ai tenté de t'envoyer un mail, mais ca ne marche pas! :/
la neige tombe toujours bien à Abbeville et celà depuis 8h ce matin!
sinon au dessus de l'hopital de st valéry ce matin vu 2+5+6+7+1 courlis cendrées
arffff, fevrier c etait un bon mois a courlis :T :cri:
chourdé Posté le Ce matin 10:36
Inscrit le 03/01/2008
Bon je vais au news même si y a pas grand chose a apprendre
Rien n'est dit que ce soir je ne tente pas un coup avec le changement de meteo
j espere pour toi qu il y aura des plongeur ,car ces tout se qui reste d ouvert a l heure actuel
du moins a partir de se soir minuit
chili80 je t envoyer un mail ;)
la baie de somme est réputée pour son stationnement et passage important en plongeurs :)) ça devrait encore se confirmer en cette fin de saison ;)
Commetn faire poser les plongeurs, siffleur?sarcelle a l'attache?Moi j'avais penser qu'avec des zonzons.... ;) :D