-
ben moi 28 mignons 20 hybride sh 10 a venir
4 chili
11 cendree
4 tadorne
2 nette rousse
1 souchet et 1 hipeau couve 11 et 10
pilet 2 couve 6 et 7
et mignons deuxieme couver en cour
si non jete 3 couve siffleur
1 couve pilet
3 couve d hybride
3 coue chili
exct
moitie clair si non tous pourri mort dans l oeuf
-
à naitre au naturel,4 couvée d'hyb sh,2 couvée de sh ,2 couvée de chip,1 couvée de souchet (va pas sortir grd chose voir rien vu comment mon vieux mâle de chip a mis le bordel et la cane qui s'est pas couvé :cri: :)) ) 6 couvée de siff
en couveuse,11 hyb sh + 5 pilets
-
bon sur ceux je vais aller voir ma femmelle big qui as 2 petit si elle est retourne au nid elle est jeune est il vienne de naitre je voudrais pas qu ellle les laissse tomber
bonne nuit et a demain vive l union
-
-
moi j ai pas trop dechance juste une nichee de 10 baie de somme chanteuse et j attend 3 couvees d amassoire les sif et pilet pondent pas encore et les sarcelles non plus j espere que ca va venir sinon je vais leur presser le cul c est pas grave je pense que quand ca pond plus tard c est meilleur pour les oeufs et je ne desespere pas j ai apercu une nichee d hyb sarcelle a l etang de saint vincent de paul quelqun a du les lacher et elles ont reproduit (6 petits) j envoi le bonjour a ceux du grand et du petit marais ainsi que aux autres chasseurs danred
-
-
tééééééééé comment qui va tizote :D :D :D
le cenonai :)) :)) :)) :)) fait beau sur la montagne :cri: :cri: :cri:
on est parti pour toute une semaine affreuse :T :T :T
-
slt aujourd'hui beau temps pour faire un safari a escargots
-
chalu franck :D :D
prevois un ciré pour ce soir :)) :)) :)) :))
-
c'est clair ça va etre woodstock a hourtin :))
-
oué j'emmene ma guitare :)) :)) :)) :))
-
j espère que la salle est grande car ils annonce des forte pluie et orage pour cet aprem et pour le we :cri: :cri:
-
et toute la semaine avec un cumul de 100mm pour nous autre :/ :/ :/
-
a ce soir sous la pluie enfin réunion pluvieuse réunion heureuse ;) :))
-
je prend le tabur :P et les gilets
-
je cederai bien ma place au barbeuc :D :D tu prend ma place franck :)) :)) :)) :)) :))
-
Ouais tu veux ceder ta place au barbeuc mais pas a l'apero et encore moins a l'assiette :cri: :cri: :)) :)) :)) :))
-
slt les TDC :D
Vieux tes pévisions pour la semaine,c'est encore trop loin ;) et tu me commandes un grd soleil sur meyran :D :)) :)) :)) :)) :)) et chez mi,le reste je m'en fous :)) :)) :)) :))
-
salouté a vous deux :D
ben pour le temp cyril :T :T :T dsl va voir le site et tu verra :cri: :cri: :cri:
d'ailleur il vat falloir faire gaffe aux nids des cv :cri: :cri:
faudrai po les recuperer a la nage :)) :)) :)) :)) :))
-
tu as reçu mon mail :/
cela te vat il tres cher?
-
ché pas,tu l'envois sur la BAL dont je vais quasi jamais toi aussi :cri: :)) :)) ,j'y vais, et pour le temps au-delà de 72h c'est incertain,tu le sais c'est toi qui me l'a appris :D :cri: :cri: :)) :)) :)) :)) :)) :))
-
oué mais la tous les modeles sont d'accord pour la semaine a venir :T
ya que les reglages fin qui divergent :cri: :cri:
en gros on prend cher OU moins mais on prend quand meme ;)
-
-
sur aol,j'y vais un peu plus,c'est bon je veins de voir :)) :cri: nikel,je vais y rajouter 2-3 bricoles :D :D sympathiques et je balance çà début de semaine prochaine ;)
-
tu me fais copi ;) ;) okiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii :)) :)) :)) :))
-
Je viens d'appeler notre indic :D ,j'enverrais çà semaine prochaine,quand le lac sera en eau,histoire de prendre rdv avec eux pour qu'ils viennent constaté :D :D :)) :))
-
bonjours messieurs les girondins :fou:
-
huggy les bon tuyaux :)) :)) :)) :)) :))
-
-
Pat,notre cher président d'ACM y sera ce soir :D :D
-
-
salut les girondins :fou:
-
salut l matelot
po parti l peque de ce temps la
-
-
salut cyril et laurent et matelot et les autres :))
-
-
Le canardeur33 Posté le Ce matin 09:12
Inscrit le 29/09/2004
Pat,notre cher président d'ACM y sera ce soir
ben on verra si il te cause :)) :)) :)) :)) :))
-
salut les médocain rdv a ho :) :) urtin ce soirrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr :)) :)
-
-
avec un bon parapluie :cri: :cri: :cri: :)) :)) :)) :)) :))
faite chauffer la braise ...........j'arriveeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee :D :D :)) :))