si tu ne chasse qu a l hutte , prend un juxta voir un narnardouze , c est quand meme plus pratique , securisant et efficace:C
Vue imprimable
si tu ne chasse qu a l hutte , prend un juxta voir un narnardouze , c est quand meme plus pratique , securisant et efficace:C
[QUOTE=tiululu;1547178]aprés un armurier ne va pas essayer de te vendre un stoeger a 500e alors qu il peu faire plus de marge sur un maxus ...
bizarre toutes ces casses sur le stoeger , car c est la meme mécanique que les premiers bénélli a tete rotative , perso je l ai depuis 2003 et mon pere également , jamais eu le moindre souçis , ptetre sur les nouveaux qui sait ??[/QUOTE]
en meme temps lulu tu tir 10 douille par an c normal que ta pas de casse :C:C:C:C
FUMIASSSSEEEEEEEEEEEEEEEE VAAAAAAAAAAAAAAAAAAA !!!!!!!:))
au contraire , il a survécu aux passages de rotopecks en bdc , tout les connaisseurs te diront que c est le test ultime ....:D
100/120 douilles par jour a certains moments , et depuis 2003 , remarque a l époque on l avait payé 900€ a sa sortie , le prix a presque baissé du double:/:
pis c est par volonté , j en avais ras le bol de devoir porter des sacs de cadavres tout les matins , je suis devenu un "chasseur écolo" par nécéssité ...
alors , au talus !:D
[QUOTE=tiululu;1547179]si tu ne chasse qu a l hutte , prend un juxta voir un narnardouze , c est quand meme plus pratique , securisant et efficace:C[/QUOTE]
salut min gins.bien resumé tiotlulu:D akate un mercurey ou un zab min calou, cha a fait ses preuves pis cha claque pas quand tu change tes douilles din l'cabane;)
[QUOTE=ludovicfoul;1547239]salut min gins.bien resumé tiotlulu:D akate un mercurey ou un zab min calou, cha a fait ses preuves pis cha claque pas quand tu change tes douilles din l'cabane;)[/QUOTE]
a cha ludo tu doit savoir que cha claque quand tu decharche des cartouche dans tin petar :D
a cha ludo tu doit sa
salut l ancien :D
[QUOTE=tiululu;1547238]pis c est par volonté , j en avais ras le bol de devoir porter des sacs de cadavres tout les matins , je suis devenu un "chasseur écolo" par nécéssité ...
alors , au talus !:D[/QUOTE]
tu est devenu????? tu veut tu as toujours était un chasseur ecolo:C
sans rancune lulu moi aussi je taime
QUE DIEU ME PARDONNE
mais cette putin de chasse a la hutte aura eu raison méme de mes convictions
HALLA X TReME
tu ne sauras pardonné , tu avais préparé ton coup depuis le début cachotié va
slt les gas j'ai été chercher ma carte de baie d'authie nord cette aprem mais contrairement à nous en baie de somme ils ne m ont pas donné de carnet de marée
ou puis je en avoir un
ou combien de temps de decalage y a t'il entre le plein mer des 2 baies
merci d'avance
au moins si le canard redécolle tu ne pourra pas mettre ça sur le dos du fusil ...:D
1 , 2 braooommm ??? merdeee fusil eud'brunnnnnnnnnnnnnnnn:))
[QUOTE=gros canard;1547303]tu ne sauras pardonné , tu avais préparé ton coup depuis le début cachotié va[/QUOTE] la fin justifie les moyens
me voila a l'equinoxe de mon existence,il est temps de transformer ma passion en art
et l'on n joue pas du mozart sur n'importe qu'el piano
j'ai peut etre encore quelques années pour y parvenir'faut il encore que les b,,,,,s
nous foutent la paix
en tout cas je suis pret,un entourage competent est une armée d'appelants
je sais qu'etre huttier n'est pas d'etaler 50 gibiers de compéte et sringuer a tout va
mais de tisser un lien entre soi et le migrateur,il va partir ,tu le sais,tu l'attends
[QUOTE=cedric 80;1547312]slt les gas j'ai été chercher ma carte de baie d'authie nord cette aprem mais contrairement à nous en baie de somme ils ne m ont pas donné de carnet de marée
ou puis je en avoir un
ou combien de temps de decalage y a t'il entre le plein mer des 2 baies
merci d'avance[/QUOTE]salut cedric,tu trouveras a coup sur,un anuaires des marées dans les maisons de la presse des villes cotires,des magasins d'articles de peche,sinon avant chaque sortie a la hutte,tu fais ton briefing sur le net ,méteo,marée,lune
oups villes cotiéres