et oublies pas que si ça ne saignait pas à saigneville, ça s'appelerai autrement...t'y a pensé à ça? :))
Vue imprimable
et oublies pas que si ça ne saignait pas à saigneville, ça s'appelerai autrement...t'y a pensé à ça? :))
ben c le hic demain 6 h de cours a donner.
si je commence a raconter ma nuit les yeux embués de larme en evocant les flots de sang degoulinant sur mes waders, je vais perdre ma place!
Florent Posté le Ce soir 21:19
et "Long" , c'est à cause de quoi florent ? :/ :cri:
long long long long time ago before the wind before the snow...
meuh non DG...il faut s'adapter, on a besoin d'originalité dans ce monde! :C le réçit de ton rachéve de rieuses aux talons de waders en 44 fera fureur, j'en suis sûre.... ;) :fou:
et long s'appelle long parce que qaund tu veilles, ça parait ben long... :T :fou:
plus qu'on cause moins j'y vais! :)) :)) :)) :))
bon bah allé hop, à l'hutte mintenant! :G
mi je vais bletter dans la baignoire
nan
je suis cuit.
au lit
confirmation min dg...ca bouge effectivement ;)
Ca bouge même plutôt bien !!!! ;)
Oé trés trés bien meme d'aprés les collégues un peut partout ( Mareuil, fond de baie Nord, Rue ) et moi hier rien :cri: :)) :cri:
De chez moi 12 coups dans la vallée cambron mareuil dont la motiée en bordées en 14 mn pile poil :cri: :cri: :cri:
Vu une boule de vanneau au dessus de ma tête y a 30 mn dans la lune plein sud,magnifique :C
Je crois que demain on va braire :cri:
salut les gaziers,,,,me suis emdormi vers 22h et des brouettes,,, le vent doit être de secteur sud,,, j'entendais les coups,, et les bordèes,,, phenomènales,,,,je crois que LONG à retrouvè ses lettres de noblesses,,,, ;) ;) ;) ;) ;)
j'ai rouvert un oeil vers 4h,,, ben c'etait tjrs la même musique dehors,,,, :cri: :cri: :cri: :cri: :cri: :cri: :cri:
ha on va voir des heureux ce matin,,, :D :D :D :D :D :D :D
salut olive,,, :D
dejà de retour???? :/ :/
DG Posté le Hier 20:20
Inscrit le 06/08/2003
kanfoi, y'a de la lune, on y voit clair prends ginette je prends nicole et on va en lisiere de ton bois!!!!il va en passer su'ch plateau
[B]figure-toi que j ai pensè hier soir,,, superbien placè , mon ptit bois,,qui domine la vallèe,,
mais bon,,,,c interdit,,,alors respect,,,, ;) :cri: :cri: :cri: :cri: :cri:
salut mes gins ................c'estt bien vrai alors j'avais pas réver ,,,,,,,ys'passe bien qque chose!!!!!! :cri: :cri:
oh que oui il s'est passé quelque chose cette nuit... :D
de retour des renclotures....
pour commencer, des oies cendrées et rieuses qui paturent depuis le début de la nuit autour de la mare....ça pose, ça gueulent , ça bougent, ça passent, ça posent .... :C :C :C :C :C :C magnifique !!
et puis coté canards: des oignes, des siffleurs, des vingeons, ..en pagaille.... il en passe au vol en quasi continu jusqu'a la marée, pareil à la pose :C :C :C :C :C :C :C :C :C :C :C :C ..c'était impressionnant ....
et je n'ai pas rêvé.... :/
ouuuuuaaaahhhhhhh sa doit etre quequechose........ech'coeur y palpite!!!! :))
salut les gaziers se serait t'il passè quelque chose cette nuit tant mieux :) :fou: :fou: :fou:
a voir les observations chez fusils ont chauffer :cri: :cri: :cri: :cri:
entre 22h et 2h..du gibier sattelisé dans tous les sens..à chaque fois qu'on sortait de la hutte, on voyait ou entendait passer un paquet de oignes :D
derrière la hutte, une présence énorme d'oies au gagnage dans les inondations...je voudrais bien voir ça ce matin, quand il va falire jour :D
salut aurèlien ces nuits la sont magique j'espere qu'il en restera pour la fin de semaine :fou:
cha doit etre bio a vire!! :C :C
hop hop hop min boucher!!!! :))
salut aurel,,fafa et bebert,,,,
joli recit aurelien,, ;) :C :C :C
on imagine facilement la scène,,, :C :C :C
ayant dejà eu la chance d'assister à ce genre de deboulage,,, :C :C :C
mais là,,, j'avoue je n'ai du mo am'panche,,,, :cri: :cri: :cri: :cri: :cri: :cri: :cri:
en tout cas, sur noyelles, je pense qu'il en restera car les oiseaux ont apprécié le repas qui leur était préparé :D
Haloa les gaziers ;)
Ce qui devait arrivé ...............................arriva :cri: :cri:
Alea jacta es :cri: :cri:
veni vici vinci , sauf moi :cri: :cri: :cri:
une dos tres :/
ça y est j'ai pris mon billet de train, depart 10h30 d'Hazebrouck, arrivé 17h00 à Bordeaux....
je vais barrage a Hourtin :G :G :G
:cri:
Content pour vous les gaziers ;) Bon moi hutte jeudi au Hourdel et vendredi renclotures en espérant que vous en avez laissez un tcho mollé.. Mais a mon avis l'ai encore dans le cul lol :cri:
aloha les gaziers :D
bon...que dire...du jamais vu pour mes yeux :C :C un trentaine de fois des coincs sur la mare à papilloter :C :C :C mais au final peu de pose avec en plus un peu de guigne :T
sinon un constat....ça va être dur de prélever du canard dans les années à venir, parce que après cette nuit je crois qu'on peut affirmer qu'il on compris nos méthode :cri: :fou:
Salut ch' no ;)
Tu étais en baie min fiu ;) ?
salut flo, oui avec laruche :fou:
nos mémoires respectives n'ont pas de pareils souvenirs en canard :C mais alors du plus que méfiant...font le tour de la mare de gauche à droite puis de droite à gauche à 1 ou 2m de haut et file tout tranquille :/
Whaaaaaaaaaaaaa cha devait être bieu :C :C :C
D' après mes echos énormément de siffleurs ( le copain en a entendu 3 boules hier soir sur Abbeville :C :C ,un truc de malade ;)
Y a quand même des cabanes qui ont bien réussi ;)
Tu étais du Nord OU du sud?
dans le Nord pareil, bande sur bande de siffleurs de 20h (arrivé à 19h45) à 00h00 :C :C :C :C
Au Sud il y a eu des belles nuits de faites ;)
Sud de la baie de Somme hein lol
Petit message pour arnault : On est dans le Plan rouge Anatidés ;) ...