ché un poete min calou!!:C
becot min copain!!on va v'nir t'faire un bé bientôt ,, avec nath;)
Vue imprimable
ché un poete min calou!!:C
becot min copain!!on va v'nir t'faire un bé bientôt ,, avec nath;)
je t'attend min copain:fou:
staprem OU d'main!!!:)
staprém suis a berck,a conchil demain
on ira demain aprem, aprés ta sieste fiu,,,tu me dis à quelle heure ça t'arrange?;)
nickel kanf apres 16h suis up
ça marche...;)
Quand on aime on compte pas, suis retourné en baie hier avec les copains pour couper de l'herbe à fumer et puis comme jean-pierre pas fatigué :P on a refait un tour de tondeuse aux épines pour finir le boulot suite à la panne de débrousailleuse de jeudi.Bin fatigué après alors retour au nid, pensé a t'y min tiot pain en passant devant e'barak,me suis dit il bosse le pôvre :/: :))
oui grosse journée hier,mon poussin,plus cool aujourd'hui ,je gére l'avance,pas mal d'estivants d'arrivés,ca va faire du bien aux finances,tu chomes pas non plus,a voir
et l'ouverture arrive a grands pas
hello les autistes;)
et aussi les sommaliens! min flo, ch'kanf et autres...;)
recherche personne a l'entretien en binome avec personne sérieuse ( gendarmerie), en contrepartie péche ,chasse a la passée et nuit de hutte avec propriétaire (moi) voir/et l'autre personne a l'entretien.
trés belle mare bien placée avec tableau plus que correct vu le peu d'occupation.
réponse en mp
yooo les authistes,, bien rentré de berck,,chui cramé comme une merguez, bon moment passé avec laboulange,,un acceuil toujours aussi chaleureux,,et pis chel'tarte normande:C:Cbecot min calou!!! de nous deux hein!!:))
yo ,oui ,de vous deux :))content de vous avoir vu,meme toi en version "merguez"
salut a mon voisin;)
ps et puis nath en version "fille sauvage de la route"
je kiffe :C
un grand merci a celui (il se reconaitra)me fais l'honneur d'une invitation pour le soir de l'ouverture dans l'antre des dieux,la baie de somme,au mois d'aout je rançone l'estivant,et comme on dit dans mon coin "faut ben qui raquitte sin fusil"et en fait je le redoute ce rdv avec cette baie mythique,je ne voudrai pas le galvauder,je réve presque de le vivre seul,une nuit d'hiver quand les elements sont dechainés,dehutter au matin ,completement vidé puis me dire que j'ai ,"eu chaud la"
je veux du cuir.....:))[URL]http://www.youtube.com/watch?v=r1A2AcC09Aw&feature=fvwrel[/URL]