sinon il y aurait des photos :D :)) :))
Vue imprimable
sinon il y aurait des photos :D :)) :))
oui on est tous contagieux dans le nord !!!!!!! :D
a oui on veut voir des photo :))
ils y en a qui doivent avoir la langue épaisse :)) :)) et les cheuveux qui tirent
franck je penses que tous les normands sont motivè ;)
avec les girondins qui eux se sont un peu essouflè mais avec Gaby et les normands don la baie de seine sa va repartir plein pot ;)
j'avai pas d'appareil juste fait une avec le portable au debut de la réunion
pour fortin33
sur la route des artigues en repartent vers la nationale :/
haut la baie de seine c est les haut normand c est pas pareil nous c est les normand tous cour !!!!!!! mais on les aime bien quand meme !!!!!!! :))
bon c'est pas que je m'ennuie mais voila men vai travailler :cri:
franck c'est moi hiers qui suis passè je voulais te faires t'as fosse donc decouvres les plaques dès que je peux je m'arrètes ;)
[img]http://img525.imageshack.us/img525/497/dsc00108ft9.jpg[/img]
vue de l'estrade
slt cardo ;)
comment il est ton père :/ es que qu'il a une responsabilité sur ta région :/
oui une grosse responsabilité c est de faire la guerre au escrolo :)) :)) non on fait partie de l assos des sauvagigners des marais du cotentin et du bessin depuis sa création et cette annee lui et moi on rentre au bureau !!!!!autrement il a les cheveux blanc normal il est vieux et il a 57 ans il etait avec gign papy mo per 50 (will )
et il est adherent a la ancge depuis 1971 ;)
grand avec une moustache ?
non pas de moustache et grand oui pas rapport a gaby :))
[url]http://asmcb.blog4ever.com/blog/index-96474.html[/url] c est le blog de l assos tu regardes les photos de notre repas et c est celui qui dance la dance des canards avec ma maman lol ;)
bon les gars je vous laisse et a ce soir ;)
on ne ce moque pas les petits ruisseaux font les grandes rivières et les grands océan
oui je voie mieux ;)
ca va ti les bousiers :)) ;)
ALors coulmoum la repro ca marche ti? :fou:
il s appelle christian lecardonnel pere de 2 enfants et grand pere d un petit fils et d ailleur il va se battre pour lui comme moi quoi pour que lui aussi est le droit de chasser au gabion et sen emmerde comme nous avons ! ;)
slt virgil en cv une 40ene pour le moment une nichée de sh a venir cette semaine siffleur une couve depuis une bonne semaine et une autre sur le nid depuis peu
bon ba ca va alors :fou: :D
c'est bon couloum tu peux me feter mon anniv maintenant, mais par contre c'était hier donc au lieu d'avoir de l'avance comme l'autre jour, maintenant c'est du retard que tu auras :)) :)) :)) :)) :)) :)) :)) ;) :fou:
salut la gironde :C
joyeux aniversaire gros :))
oui il faut se battre pour nos gamins pour qu'ils aient une autre alternative que la ps2 ou autre se battre pour le seul espace de liberté qu'il nous reste
biz bon aniv vieux ;)
salu couloum on est a la ps3 maintenant :)) :)) :cri: :cri: :cri:
et moi mon anniversaire c etais jeudi merci !!!!!!!! :))
merci les petits loup, putain 24 ans ;) :C :)) :))
t
ta que 3ans de plus que moi?sa maitonerait sa
joyeux anif cardo un peu a la boure mais vaut mieux tard que jamais
putain OU ils sont mais 24 :cri: :cri:
loin dériére :)) :)) :cri: :cri: :cri:
ya 9 ans mon pti couloum, non? :/ :fou:
tu me donnes quel age matt :fou:
on va aller plus vite bon anniversaire a tout ce qui auront un anniv cette année :)) :)) :)) :/ :/
bon anniv a moi même :fou: :fou: :))
19 virgil putain 19 :triste: :))
:)) :)) :)) :)) :C
:cri: :cri: :)) :)) :))
bé chez pas plus vers les 27 28 virgil
bon bé joyeux anniversaire a moi aussi alors :cri:
ba non matt, j'ai juste 24, mais c'est vrai que je suis hyper viril :cri: :)) :)) :))
Couloum, tu pourrais etre mon papa :)) :)) :)) :)) , tu fais plus jeune en tout cas a parler comme ca ;) :D
on est pas là pour ce prendre trop la tête non plu et puis j'ai des enfant jeune une fille 15 et un fils 9 ;)