du sud flo ;)
je confirme bono :D
de superbes souvenirs ornithologiques :C ....du point de vue cynégétique un peu moins :fou:
Vue imprimable
du sud flo ;)
je confirme bono :D
de superbes souvenirs ornithologiques :C ....du point de vue cynégétique un peu moins :fou:
aloha,
ptite question à ch'no pis ceux qui y étaient : quelle proportion dans les especes entre sh, siff, et autres ??
Sur Mareuil siffleurs-chipeaux ;) et zonzons :C
aloha :D :D :C :C :C :C :C
Nuit d'anthologie pour ma part avec de nombreuses poses de sarcelles et oignes
J'ai pas de mots pour qualifié ma nuit c'était MAGNIFIQUE :C :C :C :C :C :C :C :C :C :C :C
J'ai pas dormi une seconde :)) :)) :)) :)) :)) :C :C :C :C :C :C
J'ai meême faillit touché les étoiles vers 3h lorsque 6 cendrées sont venu papilloter pendant un moment sur la mare :C :C :C :C :C :C :C :C :C :C :C :C :C :C :C :C
Je suis rester sport et ne les ai pas tirées au vol . Elles ont donc retourner pour poser cher mon voisin qui lui avait des oies a l'attache
D'ailleurs j'aurais pu en tirées plusieurs fois au vol (rieuses compris)
Il faut savoir attendre son heure j'etais la pour faire poser du gib et non les buquer au vol comme certains ne se sont gener :G :T
Chipeaux, pilets mais surtout oignes en paquets voir trés gros paquets qui ont filer sur la mare aussi :C :C :C :C :C :C :C :C :C :C :C
Je suis sur mon petit nuage la plus belle nuit de ma vie :C :C :C :C :C :C :C
La reussite n'est pas enorme mais je m'en fou !!!!!!!!!!!!!!!!!!
J'ai vu du gibiers et mes canards et sarcelles m'on offert un vrai festival :C :C :C :C :C :C :C :C
Sa vaut le coup de bien s'en occuper de nos tiotes betes un jour OU l'autre ils finissent par vous le rendre ........
Ma passion envers ces petites betes se trouve encore plus solide ......Vivre sans canards ???? Sa ne m'interresse pas !!!!!
:D :D :D :D :D :D :D :C :C :C :C :C :C :C :C
BECASSE56 Posté le Ce matin 10:18
siffleur, oie, rouge et qq sarcelle :fou:
chouchou téléphone :D
Et bien ça fait plaisir pour les gaziers assidus et mordus ! :C
Vite mes bottes je vais courir après les morts ! :))
salut ché gazier c etai la guerre hier dans l baie.j orai pas eu de calendrier j me srai cru a l ouverture lol
arnault Posté le Ce matin 10:53
:P
merci arnault ;) ;)
tu aurais pu le sentir celui là pnard quand même :C :)) :))
très content pour toi chouchou.......................sa devait etre......................l'extase!!!! :C :C
un seul mot: énormeeeeeeeee :C :C :C :C :C
un vrai poète ech'coq ed'favieres,,,,,, :C :C :C :C
ça beuge,,,, erreur connexion,,,, :/ :/ :/
slt ca foire a fond le site... :cri:
Y a pas moyen de poster erreur serveur :/
bravo chourdé :)
a Long volée du soir 27+80 cendrées
18h20 pose 2 cendrées
et apres ce fut quasi non stop au vol jusque 03h...
100 environ, 40, 20, 1, 8, 5, 2
nombreux tirs
matin vu pilets sh siffleurs en bandes et oies 20+1
vanneaux par centaines...
les bonnes cabanes ont du se faire plaisir :P
par contre yen a qui ont pleurer de ne pouvoir aller rejoindre leurs" collègues"..................................................... :triste: :triste:
yen a qui ont du pleurer de ne pouvoir rejoindre leurs "collègues.............!!! :triste:
Salut, que dir,tout simplement magique :C :C
pour moi pose de sh/siff/chip et pour finir une belle bande de cendrées :C :C
Il y a 753 personnes de connectés sur le site en ce moment.............
he ben,,,,, :) :) :) :) :) :) :) :)) :)) :)) :))
c'est ma nuit ce soir, je sais pas si je dois aller ça m'a l'air bien calme :C :C :C :C :C :C :C :C :C :C :C :C :C :C :C
lire doit y aller
magnifique nuit.....
passé en partie à l'extérieur, a regarder filer les bandes et écouter les oies
et qd meme récompenser par une belle pose de siffl, belle par l'attaque et la pose parfaite qui réconforte un homme
et surtout deux poses de cendrées :C :C :C
j'ai bcp entendu tiré, j'ai fait moins de bruit mais fin heureux qd m ;) ;) :D
Bonjour à tous ;)
Et bien... que dire...il y a des heureux :))
J'était de nuit hier, cool les appels quant on bosse pour me dire: c'est la guerre :G :G :cri:
MA nuit fut lonnnnngue :fou: :))
Bien content pour ceux qui y était, surement des images gravés à vie pour certains...meme pour tous je dirais ;)
le plaisir d'en voir et d'écouter ses cv et gibiers forçés sur les jolies paquets qui passe au ras de l'eau :C , meme si cela ne pose pas, c'est bien là l'essentiel ;)
Rien à ajouter STEPH, tout est dit pour ceux qui n'y étaient pas ;) :))
il passe toujours des oies chez vous aujourd'hui?
Oui on voudrait savoir parce que ce qui y étaient pas, ben ils pourraient y être ce soir et voudraient bien etre un poil motivés !!!!! :)) :))
stephBdS Posté le Ce jour 15:02
c'est bien vrai, les images de ces paquets me resteront plus à l'esprit que le chiffre quel qu'il soit ou aurait pu être :D :C
même si sur le coup t'enrage sévère car il y a pas grand chose à faire :fou: :))
salut steph,, raz et tedtango,,,
oui tout est dit,,,restons humble,,,comme je l'ai dejà dit,,, j'ai connu des nuits comme ça,,,
mais je voudrai encore en voir :cri: :cri: :cri: :cri: :cri: :D :D :D :D :D
oups salut aussi tchot doigt,, t'avais po vu :/
et d'un coté, heureusement que cela ne posé pas "facilement" :/ ;)
salut ch'ez gaziers, nouveau sur le site. A votre avis ce soir sans cri oui pas?
Pour info, vu une bande de cendrée plein sud, une cinquantaine d'individus.
c clair steph,,,tant mieux pour chès betails,,, en tous cas ça fait plaisir de savoir qu'il en est passè des monts,,,, c'est qu'il y en à encore ;) :C :C :C :C
Bonjour à tous,
Bon maintenant y'a plus quà attendre l'année prochaine :))
Effectivement il en est passé des monts !!! A priori, des belles nuits et principalement pour ceux qui n'ont pas forcément l'habitude d'en voir donc ça c'est cool ;)
Ce qui est cool aussi, c'est que c'est probablement du gibier qui aurait dû passer plus tôt (sh, chip, pilets, souchets) mais qui ne l'a pas fait fautes de conditions favorables.....on peut donc se dire qu'il en reste encore et que la saison est loin d'être terminée ! :C
+1 avec le ringand du Fort Vert :C :C
ej'nin sin pour diminche mi ;) ;) :C :C :C :C
kanfois-nath Posté le Ce jour 15:15
stephBdS Posté le Ce jour 15:14
m'en voulait pas mais ça le discours que tu en as quand tu en as pas vu filé 20 fois :)) :cri:
C'est fini pour la saison et cette carte ne changera plus rien !!!
[url]http://www.meteociel.fr/modeles/gfse_cartes.php?&ech=348&mode=1[/url]
A moins que....