cardo coin coin Posté le Ce soir 20:11
Inscrit le 02/09/2006
bon alors jfj tu prends l invitation ?
je prend et je te la retourne !
Vue imprimable
cardo coin coin Posté le Ce soir 20:11
Inscrit le 02/09/2006
bon alors jfj tu prends l invitation ?
je prend et je te la retourne !
chez moi il fait vachement beau !
jfj59 Posté le Ce soir 20:11
Inscrit le 04/08/2007
mdr ! carinette je dormirais chez toi et j'irais a la hutte avec cardo et fanfan
:)) Ouf, j'avais peur que tu dises que tu dormirais chez moi et que Cardo et Fanfan iraient au gabion! :)) lol! :)) :)) :))
et comme sa jfj tu nous amenera des fricendelles et de la bonne biere eux FABRICE G exuse je sais pas ecrire fricendelles mais je pence que jfj va comprendre :D :D
on peut faire sa si tu veut !
mais je suis pour la paix dans le ménage ! :)) :))
cam 61 tu es un menteur car dans l orne il fait toujours mauvais temps !!!!!!!donc on te croie pas :D :)) :)) :))
:)) Donc, faut mieux oublier si on veut la paix dans le ménage! :)) :))
tien je vais vous mettre une photo de ma flaque !
:D Bonne idée! :D
carinette50 Posté le Ce soir 20:13
Inscrit le 09/02/2008
jfj59 Posté le Ce soir 20:11
Inscrit le 04/08/2007
mdr ! carinette je dormirais chez toi et j'irais a la hutte avec cardo et fanfan
Ouf, j'avais peur que tu dises que tu dormirais chez moi et que Cardo et Fanfan iraient au gabion!
on peut faire sa si tu veux carinette !!!!!!! :D :D :D n est pas peur pour fanfan il sera entre de bonne mains :D :D :D
[img]http://img384.imageshack.us/img384/3892/hergniesn2012io0.jpg[/img]
;) Cardo, je ne doute pas qu'il serait entre de bonnes mains mon Fanfan mais ça m'étonnerait qu'il me laisserait toute seule à la maison avec un invité! :fou: Ferais-tu de même avec ta femme? :/ :))
sisi, je confirme cardo , le fait ......... :)) :)) :)) :))
:/ Dis voir, Jfj! Cardo, Fanfan et moi, on a déjà mis notre photo sur HV! Mais toi, on a pas encore vu ta trombine! Alors, je me disais temps que t'es dans les photos...
tu sais carinette ! je suis gentil mais il y a une chose ! c'est que j'aime bien mordre ! :)) :)) :))