on t en veut point arnault,,, les canrds non plus du coup :) :) :) :) :) :) :) :)
Vue imprimable
on t en veut point arnault,,, les canrds non plus du coup :) :) :) :) :) :) :) :)
arnault Posté le Ce matin 09:39
sinon un constat....ça va être dur de prélever du canard dans les années à venir, parce que après cette nuit je crois qu'on peut affirmer qu'il on compris nos méthode
stephBdS :
;) et bien je te suis bien volontier, j'ai déjà remarquer ce fénomène :cri: :cri:
Le temps a pas l'air mauvais non plus vendredi, sur windguru le ciel a l'air de se dégager le nuit. le vent est annoncé Sud alors la lune devrait le tirer un peu...
le team des chevelus de l'iles ont tapés fort :D :D :D :C :C :C
ce qui est bizarre et que cette nuit le gibier avait l'air de venir au chant par contre il était fou une fois sur la mare...
et oui steph, l'exemple le plus criant jusqu'ici était les pilets...mais les autres espèces semblent aussi comprendre les monts de blettes et de chanteuses :fou:
le matelot33 Posté le Ce jour 15:24
a quoi?
33? Sky? :)) :cri: :D
un ch'tio peu de pilou :C un ch'tio peu de sarceilleq :C un ch'tio peu de oigne :C
et...................................................un ch'tio peu de euzon :C
c dire qu'il en a passè des monts,,,,même chès bouboursses du chud ont reussi à en faire un tcho peu :)) :)) :)) :)) :)) :)) :))
la qua bien ce tenir le DG VINDIOUUUUUUUUUUUUUUUUUUU :)) :))
et le blondinet y est resté :)) il est en transe :)) :)) :))
hello :fou: :fou: :triste: :T magnifique pour les yeux et les oreilles mais niveau réussite c'est la cata :triste: :triste: :triste: je croit que je viens de changer de bord , la black cat ne me quitte plus :triste: :triste:
sinon pour motiver les gazier qui y vont ce soir , ce midi petit tour en baie vu deux fois des oies (15 , 70) , des pluvier et énormément de vanneaux :C :C :C
voila, prochaine nuit samedi en éspérant qu'il en reste un peux :P :P
y n'na ti cor a tué ce soir?
salut chutt,,,hooooo t 'as chopè le bebert80??? :D :D :D
tu était à "coté" Gautier? :/
bon aller, j'vo l'dire:
la team "dégarnis" vous on laissez prendre de l'avance, c'est terminer depuis dimanche dernier :G
place aux "chauves" maintenant et cela va etre DUR pour vous, va y avoir de la depression dans "ché chevelu" :cri:
et paff, "d'in vo d'guiff" :))
non a long avec chili ;) ca dur longtemp comme maladie la bebert 80 ?? :cri: :cri: :)) :))
de trés belle réussitte un peux partout rue, hable , a pas loin de nous fontaine ;)
et le pire c'est que je peux pas y retourner se soir ni demain :T :T :T :T
hop hop hop steph,,,
notre ami chouchou c bien debrouillè cette nuit,,,, ;) ;) ;) ;)
et paf,,,, su tin (large) front!!!! :)) :)) :)) :)) :)) :))
heureusement qu'il était la chourdé :D :D :D
par contre entendu des embrouilles niveau tir des oies au vol sur vieulaines :cri: :cri: :cri: :cri: :cri:
kanfois, tu as je te cite"les points vont à celui qui a le tour" :fou:
pafff dans t'guiffe et hop pour les dégarnis :fou: :D
sa compte pas, c'est pas à sa hutte "attitré" ...(je crois? :/ ) et paff... ptt pff beurk sur t'un fron plein d'caveux :))
il etait tout seul notre chouchou,,,, :) :) :) :)
donc c pour lui le point,,,
tchulès d'chauves :D :D :D :D :D :D :D
savent même pas atteler,,,,
oula ça va l'enner ver ça
je sors>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>> :) :) :) :)
bon aller hop hop hop, fermeture du bureau et ....... :fou:
[B] :)) VENGEANCE!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!![/B]
hoooo dejà????? :)) :)) :))
t'y retourne ce soir????
et toi kanfois ti va ce soir?
nan ch'corlus j'ai qu'un tour,,, et c'est le dimanche :cri: :cri: :cri: :cri: :cri:
tu vas du nord ou du sud? moi j'v du sud et au hable
Mi j'ai renoncer a min tour ce soir,pas dormi de la nuit derniere puis une pose de zonzons,je né assez :)) ;)
c au hable mon tour,, qd je vais en baie c sur invitation,,,au nord et au sud,,, OU exceptionnellement au huttage ;)
c'est sur mais bon pour ceux qui ont loupé ch'coup, ce soir on va courir après les désailés
ça risque d'être moins bon ce soir ,,, enfin,, à mon avis,,, ;)
je pense aussi, l'an dernier ça a fait pareil mais bon j'ai cor vu des oies tout à l'heure et d'après les ecchos que j'ai eu de la baie, il reste du gibier! qui va être de plus en plus méfiant par contre...enfin j'pense!
oui c sur y doit en être restè pas mal,,,mais va falloir ruser,,,, ;) :D
En tout cas il y aura pas grand monde sur hutte virtuelle ce soir :( . Les oiseaux ont oublié de passer sur la façade méditerranéenne :cri: :cri: :cri: :cri:. Pourtant les observation de la manche et de l atlantique sont impressionnante :triste:
c clair les maillards vont être de sortie...
Avec ce qui est passé, les niveaux d'eau actuels, celà m'étonnerait qu'il en traine pas cor' un petit peu ce soir..... ;)
on a fait barrage escande34,,, :)) :)) :))
mais soit patient,,,y va vous en arriver un peu,,, ;)
ben oui raz,,,,mais ça va être mefiant,,, :) :)