bonjour que pensez vous de la 75
Vue imprimable
bonjour que pensez vous de la 75
[QUOTE=braguanétte;1547900]salut la [URL="http://www.huttevirtuelle.com/la_communaute_des_sauvaginiers/showthread.php?21992-team-authie"]team authie[/URL] :D qui pourrait me dire l heure d ouverture en baie ;)[/QUOTE]
slt bragua. qu'est ce que tu fais sur l'hauthie, t perdu? :D
[QUOTE=kapot;1547916]bonjour que pensez vous de la 75[/QUOTE]psgcdpd
pas mieux pascal :D
[QUOTE=ludovicfoul;1547922]slt bragua. qu'est ce que tu fais sur l'hauthie, t perdu? :D[/QUOTE]
ben faut bien qu'il va quelque par pour tirer un coinc a clery il fait que des blairie :))
a l authie il n y a que des pirouges ...:))
bonsoir au passage;)
slt bragua. qu'est ce que tu fais sur l'hauthie, t perdu? :D
salut ludo ;)
oui oui apres 5 année sans allé en baie cham manque vaindedioussss :D
ben faut bien qu'il va quelque par pour tirer un coinc a clery il fait que des blairie :))
salut euch pétit huttier :))
ahahahah des grosse blairie bien grise tu veu dire ahahahah
et comment s appel celui qui ta fais tué tes premier canard de ta saison a cléry heinnnnn euch l ancien ? ta vue mi chez canard il me sente quand chui la un jour t auras la chance d etre un vrai huttier ihihihihih et pafffff d un eut guyffffff :))
au faite quand je t envoi un sms petit huttier ta le droit de répondre heinnnn ou il faut te payé une carte pour metre dans t un tél :/: :))
[QUOTE=braguanétte;1548033]au faite quand je t envoi un sms petit huttier ta le droit de répondre heinnnn ou il faut te payé une carte pour metre dans t un tél :/: :))[/QUOTE]
a la pourtant je t'ai repondu aussitot je comprend pas je me disait c bizarre il me repond pas
yo tous,becots a ché clerysiens
clery et braguenette
cha sonne comme
clitory et pis braguette:cri: :))
Yo min tiot pain, tu dois être trés occupé à préparer ton ouverture OU bin trop de boulot a BERCK on ne te vois plus sur hv.Te vas pas te tuer au boulot j'espere, te vas pu savoir veiller à l'hutte.:cri: :cri:
que pensez vous de la hutte 75parait il pas movaiz j envisages d y prendr un tour mais connait pas du tt l authie c paque je veut une bonne hutte de suite ms voir un minimum de canard
yo kapot pis tortous, peux pas te dires min bibi,je kono pas,deja moi dans le doute ,j'ai pas pris:fou:fais une année a blanc ,tu verras bien
min gros poussin,oui je pédale,bon, les chiffres de juillet sont bons,je va ptéte aller me rhabiller a decath stapréme,si t'as peur que je tienne pas la route,teu peux prendre un djeunes,no soucy :fou:
merci je pense que je vais tester