Surtout que je ne pense pas que ce soit le même gibier que nous
Vue imprimable
Surtout que je ne pense pas que ce soit le même gibier que nous
exact ch corlus ceux ki passe chez vous passe pas chez nous. A votre avis d'ou est parti le gibier que vous avez vu cette nuit?
aie aie aie,,,,
de DTC
evidemment :) :) :) :) :)
petite question : j'ai loupé cette nuit mais je voudrais savoir si c'était comme le gros Dimanche de l'an dernier?
DTC?
mieux même,,, d'après les echos,,, :cri: :cri: :cri: :cri:
kanfois-nath Posté le Ce jour 16:28
Inscrit le 23/10/2009
ben oui raz,,,,mais ça va être mefiant,,,
Pas sûr.....plus couvert et plus venteux cette nuit.... ;)
par contre le vent souffle toujours bien et de Sud - Est en plus...
peut-être...
[url]http://www.huttevirtuelle.com/Forums/viewtopics.php?topic=21913[/url]
pour le DTC ;) :D :D :D
une vielle habitude du HV
si tu ecris le mot OU en minuscules,,,
tu auras tjrs la même reponse :D :D :D
dis moi raz62????
t'irai pas al hutte ce soir toi???
m'as l'air bien motivè l'garçon :)) :)) :)) :))
moi j'vais démarrer au cri pi on verra...de tte façon si ça tire, j'pense que ce sera en début de nuit...
bon ben voila...
hier soir je suis resté scotché chez moi....
je pouvais y aller, mais je me suis abstenu.
c'est le jeu. :P
enfin, a vous lire je revis des emotions que j'ai eu la chance de connaitre, et j'imagine la baie parcourue par des canards dans tous les sens...
la magie de la migration.
ce fut massif, y'avait des bouchons la haut je pense!
je pense aussi qu'il en reste il n'a pas encore fait froid.
content pour les heureux gaziers qui y etaient! un petit clin d'oeil special a chouchou qui a pas toujours eu la chance cette année et qui avait eu des poses a l'unité, je crois que cette fois ca a changé!
idem pour peter pan ;) l'homme de favieres! ;)
Comment que t'as deviné ??? :)) :)) :))
mais bon, pas de grosses prétentions à la vue de ce qui s'est passée la nuit dernière dans mon secteur...... ;)
Disons que j'avais prévu dimanche.....et comme ça devient pourri ben j'y vais ce soir ;)
ouai je sais pour la tradition très débile d'ailleurs. Mais Est-ce que quelqu'un a une réponse à ma question?
ok Kanfois j'ferais gaffe Où j'mets mes doigts sur le clavier...
lol ch'corlus ;) ;)
c juste une pointe d'humour,,, ;)
j'pense qu'il était pad très haut...Belgique j'pense?!
Il a gelé sur Pays-bas, Belgique, Danemark.... ;)
ouai sans doute car rien de rien chez nous
ca va j'ai énormément d'humour...
oui mais ce n'était des gelées significatives...mais peut-être que cela a suffit?
On est d'accord...... ;)
bon c'est pas l'tout mais j'ai du taf...copies a corriger!!! a + les gaziers!!!
salut françois, comment vas tu? ;)
salut seb,,, ben ma foi,,,comme un gars qui a ratè LE COUP de l'annèe,,, :)) :)) :))
DG...j'ai fais ce que j'ai pu hier, je t'avais dis, à bleeding town, ça va bleeder! :T ;) :))
salut florent :D
ouai, mais dans ton cas, t'as rien à te reprocher, t'as des horaires de boulot pas facile :( alors pour la hutte, dur dur :cri:
:cri: salut kanfoi! ben ben ch'coup il est fait comme on dit! :fou: ah si ça pouvait reprendre vendredi! :cri: t'y vas bientôt?
heu honnetement j(y serai alle seb,,, ;) ;) ;) ;)
pour moi pas avant dimanche florent,,,à moins que,,, jeudi,,,tit coup de huttage??? :)) :)) :))
salut chouchou, t'as vu d'quoi sur ché sables? :/
alors pas de news pour la volee
aloha :D
Une soixantaine de cendrées sur les sables en repos 2 fois 10 oignes et c'est tous
Pour cette nuit , le gibier etait trés mefiants il fallait ruser
Je suis sorti 3 fois changer l'attelage ...il en venait de partout dans min coin :fou:
bonjour j'en revient coté usine a hénons ,fait 2 oignes et un gars plus loin une aussis ils en restes dans les courants passage de vanneaux . du gibiers egalement dans le hable ,si vous avez l'occassion allez y
J'ai laisser ma place ce soir .....Boulot demain a 6h et je viens de rentré de coques + la nuit d'avant sans fermer l'oeil bref autant que ceux qui n'y etais pas hier puissent y aller ce soir moi , je suis mort :cri: :cri:
mais heureux :D :D :C :C :C :C :C :C :C :C :C :C :C :C :C
des oies à sable???? :C :C :C :C :C
chourdé Posté le Ce jour 18:10
Inscrit le 03/01/2008
J'ai laisser ma place ce soir
moi aussi chouchou, la relève fraiche y est partie ;)
Oui mi francois en repos au pied del mer :fou: :C
salut les gazier revient du marais attacher pose de 1 chipot male et le copain quadruple de rieuse dont une desaille au fouet :fou: