LARUCHE Posté le Ce jour 18:19
Franchement j'ai pris mon pied cette nuit !!!!
Chacun son tour ....Mais pour etre franc si les coques auraient été demain apm j'y serais retourné :)) :)) :))
Vue imprimable
LARUCHE Posté le Ce jour 18:19
Franchement j'ai pris mon pied cette nuit !!!!
Chacun son tour ....Mais pour etre franc si les coques auraient été demain apm j'y serais retourné :)) :)) :))
ouahhhhhhhhhh quadruplé de rieuses au vol !!!! :C :C :C :C :C :C :C :C
2 au premier coup et double ensuite :fou:
C'est beau ........
mon prochain objectif les grises :C :C
t'es pas partis avec yann? :/
je te le souhaite chourde :fou:
non avec phil au marais ;)
Bon a la douche puis petite assiette d'ainons de no baie avec des frites un supo et au lit :))
salut les gaziers domage que ce n'etait pas mon tour de hutte j'ai ratè quelque chose la :T :T :T :T et en plus je suis sur que le du mardi n'est pas venu comme kanfoi cela ma travaillè toute la journèe :G :G :G :G cela devait beau à voir :fou: :)
c'est repartis fort , a l'instant déja dix coup du nord , le copain deux poses de petit paquet siff et pilet :D je suis dégoûté de pas pouvoir y retourner :triste: :triste:
quadruplé de rieuse ca doit pas arriver souvent :D :D :D
chourdé Posté le Ce jour 18:25
Inscrit le 03/01/2008
Bon a la douche puis petite assiette d'ainons de no baie avec des frites un supo et au lit
te trompes pas dans l'ordre chouchou, sinon ça va être dégeu :D :D
je peux te dire qui l etait fou sur 6 a 15 m
dire que j'en ai jamais tué :P la vie est injuste :T
ah des riris! :C moi je suis pas fin gourmet à euzons, cendrées, riri, moissons, je prend tout! :))
salut les gaziers il et pas chanceux le phillippe un niroca
le chatre de phil bien content pour lui
a qui le dit tu laruche :fou:
des oies c magique,,,, :C :C :C :C :C
même qd on a la chance d'être dans des cabanes à oies,,,,ben à chaque fois c pareil,,, enervement,,,palpitations intenses,,, sequense emotion quoi :C :C :C :C :C :C
LARUCHE Posté le Ce jour 18:27
Non non non sa cuit et le supo est encore dans sa boite :))
Aloha ! et Bravo aux heureux gaziers qui ont pu vivre ça hier soir ... ;) :C
J'avais bien senti que c'était juste les prémices lundi soir, malheureusement il faut bien bosser de temps en temps.... sinon j'aurai bien retrouvé le chemin de la hutte hier soir !!! :fou: :fou:
Chouchou, je suis content de t'avoir forcé la main hier, va falloir que tu me racontes ça maintenant ... ;)
ccy Posté le Hier 13:18
"Bon ça s'arrange chouchou, mets ton pote au lit avec un suppo, prends des bétails et fonce " ;) :D :D :D :C :C
soir les gaziers :) :)
chourdé Posté le Ce jour 18:55
oufffffffffffffffffffffffffffffffff, j'ai eu peur :D :D :D :D
alors ca dit quoi pour ce soir et les jours avenir
ccy Posté le Ce jour 18:58
Bon ben puisque c'est si gentillement demander je vais vus raconter ma nuit :fou:
Un peu de patience pour le recit :)) :fou:
Hier soir decollage de la maison a 18h . J'arrive au bassin et tape une petite discute avec une connaissance . Au moment de partir une volée de grises passe au dessus du bassin en gueulant.
J'arrive a la hutte et la premiere chose : l'attache
On va la joué "classique" pour commencer me dis-je
J'attache donc mes sarcelles puis une canne a blette 4 chanteuses au vent et....Une quand même a "cul retourné" ;)
En finissant l'attache une autre volée de grises passe même direction que la premiere plein sud.
Debut de nuit , les tirs commence a se faire entendre
Un premier paquet de siifleurs me file vent au cul :/ :cri:
Merde !!! je decide quand même de patienter encore les tirs sont de plus en plus soutenus dans les hauts et coté sud
21h je decide de changer completement l'attache en attachant a l'envers
Presque aussitôt , le voisin de gauche tire 2 fois coups sur coups :cri: :cri:
Ni une ni deux j'ouvre le capot pour me faire mon idée de l'arrivée de gibiers
Presque aussitot 9 puis 7 siffleurs passent en venant bien de la mer (du sudest)
Je vous laisse deviner la suite : je ressors et remets le chant au vent donc , il est maintenant 22h45
Je ressors pour mettre une deuxieme canne a blettes ;)
23h pose un petit trutteux trés loin
0h20 attaque des cannes voila 7 siffleurs qui arrivent bien attraper par les tiotes sarcelles :C :C
1 tour , 2 tour , 3 tour hop posés encore trés loin .....J'attend esperant un regroupement partiel mais hop tous le monde renvolés!! :cri:
Des oignes !!! une tiote grappette qui hantent mes reves depuis des lustres :)) :))
1h pose d' 1 sarcelle a blettes suivie dans la foulée d'une autre a blettes aussi
1h30 re grapette de oignes :C :C encore 7 :C
Meme schema que les 7 d'avant mais cette fois ci je ne me fais pas surprendre ;)
puis nombreux paquets sur la mare : pilets chipeaux siffleurs ...Une bordée derriere me fait sursauter . J'ouvre rapidement le capot pour voir une douzaine de rieuses me passer au dessus du crane a 15m :C :C :C :C :C
Il est maintenant 3h comme le temps passe vite :cri: je suis deja content 5 poses l'honneur est sauf :C ;)
Un " vrombissement " me fait sursauter : 6 cendrées papillotes au dessus des blettes en cancannant :C :C :C :C :C :C :C
J'attrape le tube et me prepare tant physiquement que mentalement ...Pour rien d'un coup elles tournent et file droit sur la hutte devant qui eux ont des oies a l'attache ....Le resultat ne se fait pas attendre , une bordée rettentis aussitôt
Je n'est pas le temps de m'apitoyer legere attaque .....Et pose de 6 sarcelles dans le coin a gauche toutes chantantes :C :C :C :C :C
4h : les tirs se font moins soutenus .....Puis poses de 3 sarcelles ;)
Le summum pour moi fut de 5h a 6h : pas moins de 6 poses en une heure :C
avec 3 , 1, 3 , 2 , 1 sarcelles puis 1 oigne pour finir
La volée du matin verra un refus d'une vingtaine de sarcelles puis un paquet de oignes en descente qui file a toute allure ....
Au final : 13 poses ( 10 de sarcelles et 3 de oignes ) deux litres de café , 2 paquets de malback, une nuit blanche , et des images gravées a jamais :C :C :C :C :C :C
Qu"est ce que c'etais bon!!!!!!!! :C :C :C :C :C :C :C :C :C :C
Et special dedicasse a mes betes completement dechainées :C :C :C :C :C
houaaa, c'est bieeeeu ;) félicitation pour ta nuit et ce récit :D
Hummm,une superbe nuit :C :C
J'arrive pas a me remettre d'une pose de 5cendrées a 15m des visées alor que je m'y attender pas,j'ai cru faire un Arret Cardiaque :)) :)) :C
:)) merci chourdé ma journée et faite....Moi deux zob mais lire ça ca fait plaisir ;) Je l'ai vécu et je peux te dire que oui ça reste à jamais parole de normand ;) Tchao
chourdé Posté le Ce soir 20:14
joli chouchou ;) , tu vas t'en souvenir de celle là ;)
t'étais tout seul ?
bécasse on n'a plus qu'a en rever nous non? :))
geoffroy a seché ses larmes et il est repartie, que dieu le bénisse il est tout seul :cri: :cri:
ouahhh chourdé! :C :C
on sent le vrai huttier d'baie qu'a ça dans le sang! :D
trés belle nuit, c'était qu'hier et pourtant dans 10 ou 15 ans ça fera parti de tes grands souvenirs! :C
j'ai bien eu ton mess stéphane :D :D tu y vas tout seul ?
BECASSE56 Posté le Ce soir 20:27
Oui sa s'est fait a l'arrache hier soir un dessistement de derniere minute
J'ai bien appeler quelques copains mais tous y étaient deja
Mon seul regret est de ne pas avoir eu ech' boucher de long au bigot sinon je lui aurait dit de me rejoindre mais pu de credit sur ech 'tel
Un micmac total pour essayer de recharger malgré l'aide du tiot doigt de baie :))
chourdé Posté le Ce soir 20:41
rhaaa, ch'boucher aurait été rudement content :)) , mais ca a son charme aussi
de vivre ces moments seul avec les visteurs d'un soir ;)
par contre chapeau bas, parce que tenir la veille tout seul ....
ben c'est pas mon fort :cri: :cri: :fou: :fou:
Sumasa Posté le Ce soir 20:33
ben, bizarrement non :P , ch'uis plus remonté comme un coucou comme auparavant ... le seul truc que j'aimerai bien revivre c'est une pose de cocottes :C
Bon moi je mets sa demain sur cho Hourdel, on verra bien :fou:
BECASSE56 Posté le Ce soir 21:03
Je me suis allonger une fois environ 1minute pour m'etirer :))
Heuresement qu'il y avait le café mais surtout la passion !!!!!! :C
aparement le festivalcontinue...
on verra ca vendredi :P
chourdé Posté le Ce soir 21:30
le pire, c'est que moi une nuit comme ca, si ca se met à tirer un peu tard (genre vers euh 23 h :fou: ), ben ch'uis capable de me pieuter vers 22 h , de me tirer du lit avant la volée du matin avec le reveil... pis de dire , du brun encore rien vu :cri: :cri: :cri: