bonsoir les girondins :)
Vue imprimable
bonsoir les girondins :)
Salut Lolo, ça faisait une paye ;)
patou pas mal mais la conso doit etres enorme non?
matt le tueur Posté le Ce soir 20:52
Inscrit le 17/12/2005
salu les ami vous allé bien?????
t'as des amis toi nez de boeuf :cri: :)) :)) :))
bien reçu ton message Lolo,on voit çà ce WD ;)
ouè beaucoup de boulot en se moment :fou:
tg :D :D :D ferai mieu de mamaner le matos pour ke je refasse un jolie lac en plus jai un souci avec un male siffleur :T :T :T
mais tu peux y aller demain matin cyril si tu veux je previens mes parents et c'est ok tu te l'attrapes ;)
biganons Posté le Ce soir 21:00
Inscrit le 01/10/2003
mais tu peux y aller demain matin cyril si tu veux je previens mes parents et c'est ok tu te l'attrapes
non c'est bon çà attendra ce WD,sinon je sais pas ou mettre l'autre cane,en attendant Sam et puis je vais pas ds les parcs des autres sans la personne concerné ;)
matt le tueur Posté le Ce soir 21:00
Inscrit le 17/12/2005
tg ferai mieu de mamaner le matos pour ke je refasse un jolie lac en plus jai un souci avec un male siffleur
eh tapette,elle est chez sam,donc diffcile de la résupérer ;)
a bon mathieu :/
donne leur un peu de fer a tes siffleurs ;)
tu leurs met une boule de petanque :cri: :))
qu'est ce qu'il a ton siffleur?
bin je sai pa il est trempe mai énormémen sa la fai du jour o lendemin il est dan 1sale éta.je pense ke sa vien du male d hybride sh il est casse couille iil mavé déja branlé lotre mùale siffleur c est ptétre sa je lé est séparé je vai bien voir :/ :/ :/
Tout le monde s'en fout, que j'ai vu 5 ragassettes aujourd'hui : 6 mars 2007 :T :T :T :T
bouffe-le ton mâle de sh :cri: :)) :)) :))
mais il y aurat mon père t'inquiètes pas mais c'est ok c'est quand tu pourras ;)
ben non motivè moi je trouves ça bien mais normale pour la saison ;)