je te laisse le miens tiens moi o jus afondecale@hotmail.fr merci a toi
Vue imprimable
je te laisse le miens tiens moi o jus afondecale@hotmail.fr merci a toi
salut à tous les jeunes et les moins jeunes :fou:
quelques sh ces jours-ci :) et retour de quelques cormorans :triste:
bonjour à toi [B]totonne64[/B] :) t'es sur le bon forum ici..... :C
tu es près de la gravière à barué peut être?
j'ai quelques cv pour te dépanner avant repro si tu veux mais c'est pas des bombes!quoique ;)
sinon après repro.....
totonne64 Posté le Hier 22:06
abie
J'aurai probablement de tout çà, si tu es intéréssé.
Cv hybridé pilet, Cv hybridé siffleur.
je suis au dessus des carriere 2ktum a vol d oiseau pour t cv je suis preneur tu peut me joindre au 06 31 59 49 55 merci
un grand merci a phil et a abie pour tout
Salut tout le monde,
J'espere qu'il fait bon en France, ici -20 pour demain matin.......
Je voulais juste revenir sur le sujet concernant les élanions dans les landes, est-ce qu'il serait possible à ceux qui en ont observé de me donner le lieux et la dâte svp.
Envoyer moi cela sur mon adresse mail: florent_12@hotmail.fr
Un grand merci d'avance à tous!!!
ps: Ledub ou JGS si vous voyez mon père insistez sur le fait que il faut vraiment du galet dans les parcs, rajoutez des arguments si il faut comme ça il va se bouger et le faire!!!!merci d'avance la small-académie!!!!
Mc fly Posté le Hier 22:24
abie
fait
Ledub ou JGS si vous voyez mon père insistez sur le fait que il faut vraiment du galet dans les parcs,
... j'ai des galets du gave s'ils veulent pour leur muscler leurs bras :D :)) :)) :)) :)) :)) :))
mc fly je lui dirai marne et argile et pis c est tout
Si tu travaillais un peu plus ,tu n'aurais pas besoin de faire de la musculation .En bref je t'invite a te tirer sur les bras en haut des arbres une petite journée et tu verras que les galets ,tu n'en a pas besoin . ;)
puree des galet je vais ten donne si tu veut on en a enlevee 2 camion de ma marre
bonsoir les amis :fou:
quelques cv , sh et pilets en retour.... :C
pour Mac fly, tu veux les lieux de stationnement des élanions sur les pa?
salut totonne :fou:
ne fait pas trop profond....les coincs ils aiment bien quand y a pas bcp d'eau! :D
JGS 40 Posté le Ce jour 13:38
abie
monte toutes les palombières que j'ai construit, et tu n'auras plus envie de te faire chier en haut des arbres. ;)
ne t'emballe pas , je n'ai jamais dit que tu n'etais pas capable de monter une palombiere , je te dit simplement que je n'ai pas besoin de tes galets pour me muscler les bras.............. ;)
JE LE SAVAIS :))