yo tortous,alors comme cha,té pote avec euch t'oine,ludo :))
Vue imprimable
yo tortous,alors comme cha,té pote avec euch t'oine,ludo :))
[FONT=Times New Roman][SIZE=3][COLOR=#000000]Salut les filles :)) ça vois que ouverture approche la team reprend du service :C [/COLOR][/SIZE][/FONT]
jme diso aussi,y gagne a éte connu chtilal:C
bon sinon ben,j'ai r'pliaille eul carte bleue:cri:
pis faut que j'avoue un truc
j'ai pas dit a maman pour min flingo,quand ala vue ch'carton et qu'a demandé "chéquoica "j'ai dit que séto des blettes
[FONT=Times New Roman][SIZE=3][COLOR=#000000]même le dentiste de la team il est la :))[/COLOR][/SIZE][/FONT]
yo bob,té chaud comme la braise la:C
[QUOTE=bobi;1549074][FONT=Times New Roman][SIZE=3][COLOR=#000000]même le dentiste de la team il est la :))[/COLOR][/SIZE][/FONT][/QUOTE]pis vingt dious,y s'a rakataille un nouvio fusik,cha rigole pas
[QUOTE=laboulange;1549073]jme diso aussi,y gagne a éte connu chtilal:C
bon sinon ben,j'ai r'pliaille eul carte bleue:cri:
pis faut que j'avoue un truc
j'ai pas dit a maman pour min flingo,quand ala vue ch'carton et qu'a demandé "chéquoica "j'ai dit que séto des blettes[/QUOTE]
allo kate???:))
[QUOTE=laboulange;1549075]yo bob,té chaud comme la braise la:C[/QUOTE]
[COLOR=#222222][FONT=Verdana]ça va encore la boulange pour moi les choses sérieuse commence le 21 :C la c’est pour les enfants amuser un peux :)) [/FONT][/COLOR]
pareil,bob,pis en plus ,l'ouverture,c'est un mardi,en plein dans le tour a bibi :C
[COLOR=#222222][FONT=Verdana]Parfait ça la boulange ;)[/FONT][/COLOR]
alala ouverture deja meme pas prés je vous laisse vous battre ak les malades bibi il arrive le 21 fin si je suis pret un jour la c mal barré
[QUOTE=laboulange;1549107]pareil,bob,pis en plus ,l'ouverture,c'est un mardi,en plein dans le tour a bibi :C[/QUOTE]
heu le tour du mardi, c'est de midi à midi non??tu feras la premiere nuit compléte, veinard va!!!:C
yinna:Cdes zonzons:/:je n'ai fait poser:cri:deja hier apres midi ,un cent au dessus deul barak,pas eu le temps de sortir le gun,pis au soir,je soignais le margat pendant que la smala assistait a la fete du cente aeré,je me dit "va essayer mes trompettes a zonzons"paf,vla qu'y smet a braire,je ressaye plus tard,riri pis cendrée,ben din ch'parc y m'arguettotent bizard,d'un coup 6 zozons au dessus de ch l'etang,j'avo pas la bonne trompette,je cavale pour aller queur,trop tard,6 nanaches eud posaille
[COLOR=#222222][FONT=Verdana]la boulange arrête le jack Daniel ça va joué des tours :)):))[/FONT][/COLOR]
[COLOR=#222222][FONT=Verdana]mi cette nuit 7 poses la dernières pose le réveil il sonne bordel :)):))[/FONT][/COLOR]